Mon gris très distant ces temps-ci

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Mon gris très distant ces temps-ci

Messagepar fandeparrot » Sam Mai 05, 2007 8:59 am

Bonjour,
en ce moment je déprime un peu à cause de mon gris, il est très indépendant et je n'arrive pas à savoir pourquoi.

Quand je rentre il ne me fait même plus la fête, j'ai l'impression qu'il me fait la tronche mais pourquoi? ça m'échappe totalement!
Il n'accepte plus les câlins, quand je veux le caresser il recule et fait son "kik" de mécontentement!

Il m'a déjà fait des petites crises comme ça mais jamais aussi longtemps!
J'ai peur qu'il ne m'aime plus :cry: :cry:
Bon peut-être pas à ce point mais j'ai peur tout de même, je suis dans l'incompréhension totale!
:shock:

Rassurez moi s'il vous plait j'espère que c'est une idée que je me fait! c'est sûrement la saison ils ont des périodes comme ça les perroquets!
2 gris du Gabon, 6 calopsittes, 10 inséparables et 2 conures molinae
Mon site: http://www.parole-de-plume.com/
fandeparrot
Conure
Conure

Messagepar Liane_1980 » Sam Mai 05, 2007 9:04 am

Quel âge a-t-il? C'est peut-être un début d'adolescence... Ahh... les hormones...!!!

Sinon... As-tu changé quelque chose dans son environnement? Quittes-tu plus longtemps qu'à l'habitude? Bref... Donne nous plus de détail, nous ne pouvons pas vraiment t'aider juste comme ça!
Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...
Liane_1980
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar fandeparrot » Sam Mai 05, 2007 9:14 am

Mes habitudes n'ont pas changé, je passe toujours tout mon temps libre avec lui, vraiment rien du tout n'a changé!

Je n'aime rien d'autre que mes oiseaux!
Dans sa cage, je lui ai mis un nouveau jouet depuis hier mais je vois pas en quoi ça pourrait le perturbé sachant qu'il adore!

Sinon pour l'âge il a un peu plus de 2 ans alors pour la crise d'ado je crois que c'est encore trop tôt!

C'est pour ça que je ne peux pas mettre plus de détails, je n'ai vraiment rien changé! ça fais 5 jours qu'il est comme ça. Et depuis 5 jours... rien de neuf!
2 gris du Gabon, 6 calopsittes, 10 inséparables et 2 conures molinae
Mon site: http://www.parole-de-plume.com/
fandeparrot
Conure
Conure

Messagepar Mushee » Sam Mai 05, 2007 6:55 pm

Ben.. presque 2 ans et demi.. je trouve pas que c'est tres loin de la période d'une crise d'adolescence pour un gris
Je me trompe?
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar lounamaxou » Dim Mai 06, 2007 6:10 am

mon tom aussi me fait la tete parfois(vraiment fache)mais je comprend comme je travail il boude et le week end il est amoureux quel caractere c'est tous ou rien soit pleins de calin et je le caresse comme je veux et quand il est fache il me mord(doucement)et rale 8)
lounamaxou
Inséparable
Inséparable

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets