Ce qui est mieux c'est des légumes cru il y a plus de vitamine, tu peu essayer de lui donner en brochette. Sinon tu peut les couper en morceau c'est peut-etre plus facile pour commencé! c'est vraiment important les légumes pour leur santé.
Pour les graine, je te conseil de la moulé c'est meilleur pour la santé et meme un mélange des deux c'est encore mieux. Le mien mange la moulé roodybouch.
Et pour répondre a ton autre poste, un conure est sevré a 2 ou 3 mois dépendant de l'oiseau, mais encore la je suis pas une experte donc vaut mieux attendre les conseils des autres
Les conures sont des oiseaux vraiment génial!!
Mon Willow est déja bien adapter a la maison et mange de tout ce que je lui donne, l'éleveuse l'a habituer ainsi, elle est vraiment exeptionnel!
C'est sur qu'il a encore peur, mais joue avec c'est jouet et commence a faire tout sorte de niaiserie dans sa cage!!
Audrey si t'en veu un je te le conseil et Mme Boucher explique vraiment tout et telment bien, willow est un oiseau qui n'a manquer de rien et est telment déja sociable. Il est habituer tout petit au légume et a être manipuler! Les conure sont telment des oiseaux exeptionnel
mais javoue ne pas l'avoir fait voir par un vétérinaire

c'est que étant étudiante et je travail a temps partiel seleument au salaire minimum c'était un peu trop cher! j'ai déja pas vraiment d'argent

L'école et le gaz coute très tres cher déja en partant. J'aurais bien voulu par contre. et encore la ya un peu mes parents qui on dit non!! mais la il est en quarantaine, c'est certain qu'il n'approchera pas mon gris je prendrais pas de chance!!
Et c'est un conure joue verte et non un yellow side!! en fait c'est pamal la meme chose, le yellow side est une mutation de la conure joue verte