Construction besoin d' aide !

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Construction besoin d' aide !

Messagepar Valentin_comb » Mer Sep 15, 2010 2:21 pm

Bonjour a tous, je vais bientot acquerir un des perroquet suivant: Quaker, Calopsite, youyou du Sénégal ou conure a joue verte ! j' ai l' intention de faire ma cage, je suis plutot bricoleur !
je me permets de vous poser 3 questions La cage sera t' elle assez grande ? (65 de hauteur, 65 de longueur et 37 de profondeur)
J' ai aussi recupéré des grilles seulement elles sont rouillés, je pourrais les peindres sans risque pour l' oiseau ?
et enfin, j' ai recupéré du bois(que j' aimerais vernir) pour pouvoir faire l' entourage de ma cage, cela presente t' il aussi un risque pour l' oiseau ?
Merci de vos reponses !
Valentin_comb
Coco
Coco

Messagepar oceeane » Mer Sep 15, 2010 2:53 pm

bonjour,je ne sait pas trop our certains de ceux que tu site mais alors pour un youyou les dimensions ne sont pas dutout adaptés la tu aurais plus des dimensions pour un inseparable tien regarde ce post :

http://www.forum-perroquet.com/topic393.html
Zozo petite étoile dans les cieux, à jamais dans mon coeur ♥
Image
oceeane
Amazone
Amazone

Messagepar Valentin_comb » Mer Sep 15, 2010 3:04 pm

d' accord et pour la peinture et le bois recouvert de vernis ?!
Valentin_comb
Coco
Coco

Messagepar benben » Jeu Sep 16, 2010 1:51 am

je te deconseille la rouille
benben
Conure
Conure

Messagepar manny » Jeu Sep 16, 2010 8:17 am

oublie le vernis, toxique!

pour la rouille... oublie ca aussi... dangereux.

je sais que tu voulais bien faire, mais tu as encore mieux fait de t'informer. Tu protèges ainsi ton perroquet.
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
manny
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Valentin_comb » Mar Sep 21, 2010 4:06 pm

Salut et merci pour vos reponses, ca y est, j' ai ma calopsite, je suis super content ! seulement voila j' ai abandonné l' idée de faire une cage moi meme, et j' ai cassé cette fichu cage dans mes escaliers en la montant chez moi... dégouté, on ma donné une cage provisoire, mais seulement je la trouve super pratique,
elle forme un cercle de 50 cm de diametre et est haute de 1m20 est elle assez grande pour ma calopsitte ? ! et je cherche a lui fabriqué des jouets(auriez vous des conseils), car elle n' a pas encore de bon et joli jouet pour s' eclater ! :(
Valentin_comb
Coco
Coco

Messagepar oceeane » Mar Sep 21, 2010 4:50 pm

alors deja cool pour ton oiseau :D mais pour la cage ce n'est que mon avis mais d'autre m'approuve,il faut banir les cages rondes! elle sont beaucoup trops petites,elle paraissent grande mais enfait l'oiseau ne peut rien faire a l'interieur!je te conseillerais d'en acheter une autre pour les jouets,tiens je te passe ce site apres avec la fonction "rechercher" sur le forum tu trouveras plein de jouets,donc voila pour le site dis toi que un youyou et une callo sont a peu pres de la meme taille mais la callo est plus elancée mais apres question jouet ca ne compte pas vraiment :lol:

http://tuxcafe.org/~magir/Kiwi/jouets.htm
Zozo petite étoile dans les cieux, à jamais dans mon coeur ♥
Image
oceeane
Amazone
Amazone

Retourner vers Constructions