quotidien de moi et wiki

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

quotidien de moi et wiki

Messagepar frinitie » Lun Sep 13, 2010 3:07 pm

bonjour , sa fait un peu plus d'une semaine que j'ai mon petit inséparable du nom de wiki il a 6 moi environs et j'ai su dernièrement qu'Il était peach face.

au début wiki étais un peu nerveux pour ne pas dire énormément je ne le laissait pas tranquille au début je le touchait beaucoup et sa la rendu encore plus nerveux je ne s'avait pas alors que s'étais la mauvaise chose a faire j'aurais du le laisser tranquille pendant 1 ou 2 jours comme le conseil certaine personne du site mais bon maintenant je le sais et la prochaine fois que je vais acheter un oiseaux je s'aurais quoi faire.

au début je prenais wiki avec ma main car ses la seule solution que j'ai trouver ....apres j'ai essayer avec le doigt mais le petit :twisted: il a vite compris qu'un doigt sa fait un drole de mouvement quand il le mord alors il le fait tous le temps mais bon aujourd'hui je me suis acheter des petit gant anti-perforation espérons que quand il vas s'apercevoire que sa ne fait plus rien qui mord qu'il vas comprendre que sa ne sert a rien :roll: mais bon je ne penserais pas

aujourd'hui j'ai laisser sa porte de cage ouverte que fut mon étonnement de le voire sortir par lui même

j,essais de le prendre le moins souvent possible je vais essayer de l'amadouer petit a petit il est déja un peu moins nerveux mais hérisse ses plme encore quand je m'approche trop de lui alors je le laisse tranquille et attend qu'il veule de l'attention

je me suis apercu aujourd'hui que mon petit wiki adorais les cloches alors je lui est fabriquer un beau jouet avec une branche d'arbre de la ficelles et beaucoup de clochette je l'entend en arrière de moi jouer avec il est si mignon 8)

je vous redonne des nouvelle de wiki tres bientot
spike my dog , wiki my lovebird and thierry my boyfriend my little cute baby i love my three loves.
frinitie
Coco
Coco

quotidien de moi et...

Messagepar hanneton » Lun Sep 13, 2010 3:18 pm

Bonjour : il en faut de la patience et je vois que tu de débrouille bien
Moi au début ma conure (eam) me pinçait fort,alors jela laissait tranquille pour qu'elle ait le temps de prendre ses repères; il y a 2 mois
Maintenant elle est plus calme et un bon climat s'est
établi entre nous
Tiens nous au courant de l'évolution de tes approches

:bisou:
hanneton
Perruche
Perruche

Messagepar frinitie » Lun Sep 13, 2010 5:22 pm

:D wow ses merveilleux wiki sort plus souvent de sa cage aujourd'hui il y a même un moment ou quand il est parti pour s'envoler et s'enfuir probablement de moi :lol: il est atterie accidentellement sur ma tête je lui est wiki ses super gentils wiki j'ai été gentil avec lui pour lui faire comprendre que je ne lui voulais aucun mal je l'est remener a sa cage j'espère qu'il va aprendre un jour a ne plus avoir peur de monter sur moi

en plus j'ai essayer encore de l'approcher en dehors des barreaux de sa cage mettre mon doigt sur la grille et lui dire des encouragement il était moin porter a me mordre les doigt surtout quand je lui est offert du milet entre les barreau il a commencer en n'en manger alors j'ai essayer quelque chose j'ai ouvert la porte e lui a présenter du milet et a ma grande surprise :shock: il en a manger :shock: :shock: :shock: avec mes doigt qui voyait clairement :shock: j'en revenais pas ses un grand jour aujourd'hui je vais me forcer a lui donner du millet pour qu'il assausi un jour mes doigt avec le plaisir

persévérance persévérance un jour mon petit :twisted: vas peu être de venir un gentil oiseau :roll:
spike my dog , wiki my lovebird and thierry my boyfriend my little cute baby i love my three loves.
frinitie
Coco
Coco

Messagepar frinitie » Lun Sep 13, 2010 5:41 pm

malheureusement je ne peut montrer un photos de mon wiki mon appareil photos est mort dieu ses a cause de quoi :x
frinitie
Coco
Coco

Messagepar frinitie » Mar Sep 14, 2010 1:07 pm

mon wiki est un peu boudeux aujourd'hui mes bon il est sorti 2 fois par lui même dont 1 fois qu'il est atterri près de moi .je lui donne du millet pour le stimuler positivement a mon approche mes des fois il me mord quand même pas trop fort dans se temps la je lui retenir aussitot son milet et je dit non wiki méchant wiki espéront qu'il vas associer non a pus de gaterie
frinitie
Coco
Coco

Messagepar frinitie » Jeu Sep 16, 2010 4:16 pm

bon aujourd'hui mon wiki a découvert que de jouer a l'éffronter avec mes 2 chiens se n'est pas vraiment une bonne idée il ses fait snapper pas fort par le chien de ma mère pas de mal mes j'espère qu'il a appris sa lecon et d'arrêter de narguer les chien en s'approchant a la furtif pour leur mordre le derrière :roll: je m'en doutte il est tellement matcho comme suis meilleur que toi le chien ....mouais un ti bec vs une machoire de chien qui vas gagner :roll:

mais bon j'ai continuer à l'amadouer avec du millet il est beaucoup moin nerveux il hérisse encore ses ailes mais bon sa vas partir surement avec le temps
frinitie
Coco
Coco

Retourner vers Un nouvel oiseau !