au début wiki étais un peu nerveux pour ne pas dire énormément je ne le laissait pas tranquille au début je le touchait beaucoup et sa la rendu encore plus nerveux je ne s'avait pas alors que s'étais la mauvaise chose a faire j'aurais du le laisser tranquille pendant 1 ou 2 jours comme le conseil certaine personne du site mais bon maintenant je le sais et la prochaine fois que je vais acheter un oiseaux je s'aurais quoi faire.
au début je prenais wiki avec ma main car ses la seule solution que j'ai trouver ....apres j'ai essayer avec le doigt mais le petit
aujourd'hui j'ai laisser sa porte de cage ouverte que fut mon étonnement de le voire sortir par lui même
j,essais de le prendre le moins souvent possible je vais essayer de l'amadouer petit a petit il est déja un peu moins nerveux mais hérisse ses plme encore quand je m'approche trop de lui alors je le laisse tranquille et attend qu'il veule de l'attention
je me suis apercu aujourd'hui que mon petit wiki adorais les cloches alors je lui est fabriquer un beau jouet avec une branche d'arbre de la ficelles et beaucoup de clochette je l'entend en arrière de moi jouer avec il est si mignon
je vous redonne des nouvelle de wiki tres bientot