Bonjour, je vous présente Eliot un ara ararauna que j'ai depuis 1 mois. Il est adorable c'est encore un bébé. Il accepte tous les membres de la famille même les enfants qui pourtant lui tire la queue mais je suis là pour surveiller tout ça.
salut il est magnifiquement tes bo j'aimerai en avoir un mes elasse sa coute hypert cher cette espece la mai de toute facon je n'est pas de place xd mai il es tres bo . presd soin de cette betite bête la .
Merci. C'est vrai que c'est un petit investissement mais quand on est passionné.... il est préférable de bien se renseigner sur les éleveurs qui sont souvent plus sérieux que les animaleries et moins chers.
Voici Eliot et Coco qui a été trouvé par un fermier il volait au-dessus de sa ferme depuis 3 jours. Il l'a recueilli pendant 3 mois mais ne s'intéressait pas aux perroquets et comme j'avais perdu mon gris du gabon en avril 2009 ) je l'ai adopté sans hésitation.
Coco a été un peu jaloux mais maintenant ça va. Ils ont chacun leur cage mais partage le soir dans le salon le même perchoir. Ils se tolèrent mais ne s'apprécient pas beaucoup___