question pour l'alimentation de Quaker

Textes sur l'alimentation et recettes

Modérateur: Équipe administratrice

question pour l'alimentation de Quaker

Messagepar prettybird.be » Jeu Aoû 05, 2010 8:36 am

Voilà, j'ai remarqué que Quaker aime les grosse graines, tournesol et même noix et noisettes.
Alors je me demandais si je ne devait pas plus basé son mélange de graines comme pour les grands perroquets au lieu du mélange grandes perruches que je prend pour l'instant :roll:

Car le marchant a insister sur le fait que les quaker aiment les graines de tournesol, mais bon je ne suis pas pour une alimentation uniquement de tournesol.
Je pensais même rajouté des extrudé dans son mélange de graine vu qu'il aime grignoter en tenant les grosses graines, croûtes de pain et autres friandises, dans sa patte.

Pourriez-vous m'aider

Merci d'avance

Eric
prettybird.be
Coco
Coco

Messagepar manny » Jeu Aoû 05, 2010 9:02 am

tout de suite en partant....

les tournesols ( quant à moi) devrait être utilisé en gâterie et pour faire du forraging.

un bon mélange de grain de qualité, de la moulée ( extrudée ou croquette), germination et légumes , fruits frais à chaque jour devrait faire partie de son alimentation quotidienne.

les tournesols sont très gras ;)

mais comme tu viens d'avoir M.Quaker... tu ne peux pas tout savoir en même temps.

prends le temps de lire la section alimentation, tu auras beaucoup de conseil et d'idée pour son alimentation ;)
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
manny
Membre étoile
Membre étoile

Retourner vers Alimentation