audree87 a écrit:Les inséparables ont un caractère oui, mais je ne crois pas qu'il irait jusqu'à tuer un autre perroquet??
Si complètement , ils sont capables de tuer une ondulée qui aime est capable de tuer une calopsitte , sa te laisse une idée ; je dis toujours que les ondulées sont des pestes et les insés sont des teignes

( " oh mais qu'est ce qu'il dit là ?! " et oui j'adore les insé mais je reste réaliste )
J'ai déjà lu un inséparable tuer un mandarin en lui transperçant le crane avec son bec .J'ai déjà vu un insé se faire battre à mort devant moi par ses congénères , heureusement que je l'ai vu.. Il serait même capable de s'attaquer à un amazone tellement ils se croient grands...pour résumé on met rien dans une volière d'inséparables et encore moins dans une cage ( sauf exceptions , si un insé a formé un couple avec un autre oiseau sa devrait aller )
sortir deux oiseaux de leur cage est une chose , les forcé a être dans la même en est une autre , surtout que les insé sont souvent territoriaux .