
Modérateur: Équipe administratrice





Itarïlde a écrit:Ah oui? Et que signifie "gosse" chez vous?


Gerald a écrit:Itarïlde a écrit:Ah oui? Et que signifie "gosse" chez vous?
C'est, comment dire pour rester correct, les joyeuses, les orphelines, les petites choses, tu me comprends quoi.........![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités