En allant chz l'éleveur suite au soucis de santé deux mes barnards, j'ai craqué sur un inséparable AEM coup de folie je l'ai acheté, tout juste sevré, j'ai essayé l'adaptation avec ma barnard restante sans succés pour le moment je lui ai racheté une autre cage, la elle est sur moi un seul mot : adorable !!!
°¤°JaCkO eT PeNnY gRiS D'aFrIqUe°¤°
¤°¤TwIcK cOnUrE à JoUe VeRtE¤°¤
°¤°VoLcOm CoNuRe NaNdAy°¤°
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
ne le met surtout pas avec ta perruche ! les inséparables sont agressifs , ils ne cohabitent avec aucun autres oiseaux en général , s'ils se tolèrent hors de leur cage sa sera déjà pas mal
quelqu'un pourrait me dire de quel type d'inséparable c'est et les mutations de couleurs svp ?
d'apres le vendeur, le masque deviendrait orange et le corps garderai ses couleurs bleuité et gris...
micka a écrit:la c'est la barnard, qui ne veut pas !!
ton insé est encore bébé , quand il va prendre de l'âge il aura beaucoup plus de caractère , et un insé a peur de rien , il pourrait facilement blesser voir tuer ta perruche malgrès sa grande taille
Tuer la perruche barnard Ce petit perroquet inséparable tuerait cette grande perruche !
Mais dis donc ... Moi qui les trouve si mignon, si adorable, à croquer, avec des couleurs de bonbons... Ca cache des petits monstres