Alors Commençons !!
Aisha, Petit garçon que je croyais être une fille !!:)
Il a 4 ans et est EPP, mais avec toute mon amour et mon attention il veux toujours être avec nous et adore tout le monde ! Il a même appris a dire son nom `Aisha`
Banane, Sa petite femelle de 2 ans, Epp elle aussi, elle vien sur notre main mais est un peu craintive.
Tocsone, Petite cockatiel que j'ai recueillis il y a 1 ans, elle étais mal nourris. Aujourd'hui elle vas bien, c'est même une petite fofolle, elle adore se dégourdir les ailes et se colle. C,est une petite cockatiel extraordinaire, je l'adore !
Charly, Petit cockatiel de 1 ans, très gentil et affectueux il chante plusieurs petite mélodie !!
C'est un vrai petit coquin, il essais souvent de jouer avec ses pattes et sa lui arrive même de prendre des graines et les manger ensuite !
Kiki, un cockatiel de 10 ans que j'ai récupérer car on ne voulais plus de lui, pourtant il est sage comme une image, c'est très rare qu'on l'entend. Il est très gentil et affectueux, je suis contente d'être allé le cherché !:) je n'ai qu'une photo, avec petite Tocsone, le moment ou il est entré ici, il l'a entendu nous appeler et la seconde qu'il la vue, il n'a plus voulu la quitté.
Coconuth, Ma belle Conure Soleil, une vrai pipelette. Elle est adorable, elle a 4 ans. Elle donne de l'affection fois mille !!
Billy, Petite Perruche a collier de 3 ans. C'est un vrai moulin a parole !! Il n'arrête pas 2 minutes !!!
Il aime être près de ma conure et lui donne des bisou sur la tête !!
Pour finir !! Tango, un Cacatoes Alba de 10 ans, Je l'ai receuillis car on ne voulais plus de lui. Depuis qu'il est ici, il n'a jamais crier ! Assez étonnant venant d'un cacatoes ! Il se nourris bien et est très câlin. Il se colle la tête sur notre épaule pour qu'on le flatte. Il n'aime pas se faire prendre, mais on est entrain d'apprendre le clicker alors on vas surement y arriver.
C'est ma belle gang, Je les adores !!