par claudet » Jeu Juil 01, 2010 5:51 pm

bonjour à Koukinette,à Lili28,àfernand et àheavenly et à Manny,je vous remercie tous et toutes de bien vouloir m'aider et de 'avoir envoyer vos messages,et j'apprécie beaucoup beaucoup.Donc maintenant j'ai été sur profil et j'ai changer mon profil,à cause de ma santé nous avons dû se départir de plusieurs de nos petites plumes et de faire un choix parmi eux,mais ils sont dans une très bonne famille et ceux qui étais ensemble sont restés ensemble,mais il me reste encore ma Ismel(perroquet:perruche à collier BLeu femelle qui a eu 6 mois mardi cette semaine à VENDRE,d'accord je n'ai pas de papier ni de vétérinaire,mais si elle avait été malade tous mes autres petits l'aurait été aussi.pour ce qui est de ceux qui n'ont pas d'accord avec moi au sujet de mes petits,laisser tomber car je ne changerai pas ma position,mais pour ceux qui sont intéresser à ma Ismel,vous pouvez me laisser un message privé et pour tous ceux qui m'ont aider (mentionnés là-haut au début de page je vous remercie énormément de votre précieuse aide,pour moi c'est beaucoup et je vous souhaite à tous une merveilleuse soirée et je vais aller voir maintenant si ma signature a bien fonctionner encore un gros Merci!

Kiwi, lori arc-en-ciel,mâle
Brandy, caique à tête noir,femelle
Coquette, caniche brune,femelle
Jade, jardine, femelle
Mes oiseaux sont testés pour les maladies aviaires !!!