Alors voila, depuis quelques mois maintenant je m'intéresse de très près aux perroquets, et plus particulièrement aux gris du Gabon. A UN gris du Gabon en particulier en fait. Je suis allé dans une animalerie il y a peu de temps pas très loin de chez moi car j'adore trainer dans les animaleries. Bref, il se trouve que dans celle-ci, ils vendent des perroquets dont trois gris du Gabon. J'ai fait un peu le tour de toutes les cages, en passant un peu de temps devant chacun des perroquets. Et lorsque je suis arrivé devant la cage de ce gris du Gabon, il y a eu comme un "tilt". Je me suis rapproché de sa cage pour "discuter" un peu avec lui et la, surprise, il est descendu tranquillement de son perchoir et m'a dit "coucou"! Je sais rien de très impressionnant mais ca m'a fait plaisir
La deuxième questions : Je vais de temps en temps en week end chez mes grands parents histoire de voir un peu la famille, ( 1 fois tout les 3 mois 2 maxi et c'est rare), pensez vous qu'il est possible de l'emmener avec moi la bas à cette fréquence la ? Est-ce que une fois tout les 5 mois serait plus "abordable"? Voila, je vous remercies d'avance pour vos réponses.
Gugus!