C'est peut-être idiot comme question: laissez-vous de la nourriture dans les augets quand vous voulez occuper coco avec des accessoires de forraging ? Athéus préfère de loin l'auget facile que sa grosse noix de coco pleine de gâteries
Roméo - Aracatalinade 28 ans Fiji et Athéus - Mesamoursquioffrentleurscouleursau paradis
tu peux enlever le auget pendant quelques heures sa va pas le tuer ^^
a les oiseaux aussi sont fainéants : une foi mon insé allait au sol grignotait les restes de petits pois qu'il y avait ...3h plus tard il s'est résigné a aller s'attaquer a sa mangeoire où les graines étaient cachées sous deux couches de mouchoirs
Itarïlde, tu me fais mourrir de rire. C'est exactement ça ! Hoooo qu'il aime se faire regarder, hoooo qu'il aime se faire nourrir, hooooo qu'il aime les calins, mais Hohoho qu'il n'aime pas trop faire des efforts pour obtenir tout ça.
Pas grave, on va le faire travailler un peu !
Roméo - Aracatalinade 28 ans Fiji et Athéus - Mesamoursquioffrentleurscouleursau paradis
tu peux enlever le bol pendant le temps qu'il joue avec son jouet forraging. et tu lui remets après.
ici moi je laisse les bols .... mais dans le forraging je mets des trucs pas mal plus intéréssants que de la moulée .... je leur sers leurs grains en forraging, ou leur amande, ou des fruits .... alors une fois qu'ils ont compris ... le forraging est pas mal plus intéréssant que le bol de moulée qui reste là