je souhaite acheter une nouvelle cage pour mon tomtom serait-il possible de me montrer des photos de vos cage acheter sur house-up(ebay)pour me donner une idee sur celle qui conviendrais le mieux donc tom et un eclectus un peu plus petit qu'un amazone merci
voila celle qui me plait
http://cgi.ebay.fr/GRANDE-CAGE-POUR-PER ... dZViewItem qu'en pensez vous?je pense que tom serait super heureux
par contre je me demande sur le haut comment c'est fait si c'est ouvert ou fermer en dessous
merci pour vos conseil
Pour les jouets, ya la boutique du forum qui fait l'expédition internationale, si ca t'intéresse. Les jouets faits maison sont très bien aussi, alors c'est comme tu veux
justement grace a vos idee je vais les fabriquer moi meme j'ai vu la boutique parcontre je ne sait pas comment convertire en euro et il y a des chose tres interessante qui me plait beaucoup o en surfant sur le forum j'aurais reponse a ma question en tous cas merci pour vos information a bientot
Moi j'ai la meme pour LOUKA elle est génial je l'ai payée 99€ en achat immédiat sur ce site juste un petit défaut d'ajustage sur un coté mais rien de grave!!!!
Les animaux sont les meilleurs et plus fidèles amis !!!!
Bonsoir, j'en ai 2 mais je n'en suis pas contente,le revetement part et rouille, le montage est difficile et la porte s'ouvre en force.Je ne la reccommande pas.
Attention toutefois!
moi je l'ai achetée chez eux! et ils se trouvent qu'elles ont 10 cm en moins en longueur comme en largeur (c'est un autre acheteur lui insatisfait qui m'a contactée et me l'a fait remarquer!)
si on a qu'un seul perroquet c'est ok (tout en sachant cela!)
mais si on en a deux (comme c'était le cas pour lui... et bien on est pas jouasse dans ces cas là)
je suis navrée d'ailleurs de leur avoir mit une note positive (moi j'ai reçu mon colis en deux fois et j'étais tellement heureuse d'avoir ma cage complète finalement que je n'ai pas pensé à prendre le mètre! sinon c'est pas une note positive que je leur aurais mit! je suis paddington000021 sur ebay)