y a des fadas quand même!!!

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

y a des fadas quand même!!!

Messagepar bridge » Ven Avr 27, 2007 10:15 pm

Aujourd'hui, une copine est venue chez moi et a fait connaissance de Coco. Elle l'a trouvé calme et très beau(le coquin avait passé l'après-midi à détruire son hérisson et ronger les pieds de mes meubles et là il récupérait). Tout en causant perroquet elle me raconte qu'elle a une connaissance qui a un gris du gabon et que ce dernier crie à longueur de journée et que sa propriétaire l'enferme des heures seul dans une pièce ou lui jette ses chaussures contre la cage pour le faire taire parce qu'elle en a marre:shock: . Je suis outrée!!! pourquoi avoir un animal pour le traiter comme cela...si un jour cet oiseau change de propriétaire( le plus tôt serait le mieux à mon avis)sa nouvelle famille risque de rencontrer des problèmes car ce gris va certainement développer une phobie des chaussures...ça m'énerve des choses comme ça :evil:
bridge
Inséparable
Inséparable

Messagepar Anne-Lise » Ven Avr 27, 2007 10:47 pm

Y'a des gens quiu croient que l'éducation d'un oiseau, ça se fait pas. DAns ce cas ci c'est cette personne qui aurait besoin d'une bonne éducation en matière aviaire.

J'espère que tu lui as mentionné le forum :wink:
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar schinaurel » Sam Avr 28, 2007 3:51 am

pffffffff!!! n'importe quoi les gens!!
:evil:
mardi dernier j'ai travaillée toute la journée et à 17h30 j'avais 2 cours de guitare... en sortant je parlais avec une dame et puis un moment plus tard j'ai dit que je devais rentré parce que je voulais sortir un peu argan car il est resté renfermé toute la journée.( et je voulais passer un peu de temps avec lui aussi) Elle a repondu :" oh c'est pas grave, il va pas mourir! c'est qu'un oiseau!"
ça m'a enervée!!
"Faites que le reve devorre votre vie afin que la vie ne devorre votre reve."
schinaurel
Conure
Conure

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets