Vous avez trouvé un perroquet quoi faire?

S'il semble malade, installez-le dans un transporteur et dirigez-vous chez le vétérinaire le plus près de chez vous afin de vous assurer qu'il n'est pas malade. Du coup s'il n'est pas bagué demandez à le faire scanner peut-être est-il pucé.
Voici la liste des vétérinaires aviaires
http://www.forum-perroquet.com/topic48.html

Si vous avez des oiseaux, isolez-le. Il pourrait avoir contracté une maladie ou être porteur. En situation de stress, ils peuvent excréter le virus et pourraient rendre malade ou même tuer vos oiseaux.
Ne prenez pas de chance.

Offrez-lui de l'eau fraîche. Donnez lui des légumes, des fruits, des céréales et faites une recherche sur l'espèce. Vous pouvez aussi tout simplement contacter un modérateur ou administrateur du forum avec une photo nous pourrons vous conseiller sur l'alimentation de l'espèce.
Aliments toxiques
http://www.forum-perroquet.com/topic379.html

Placez des annonces sans donner de détails afin d'éviter que des gens mal intentionnés profitent de l'occasion et abusent de votre générosité.

Afin de rejoindre le plus de gens possible vous pouvez contacter Josée Dubreuil
dubreuiljosee@videotron.ca, elle fait un merveilleux travail pour les perroquets perdus depuis l'été 2008.
Merci de collaborer avec nous pour le bon fonctionnement du forum et le bien-être des perroquets.