Malade... beurk...

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Liane_1980 » Jeu Avr 26, 2007 7:58 pm

Bridge, Franck a déjà bu plus de 1 litre de Gatorade aujourd'hui, ce qui est très bien. Je lui ai proposé ce matin s'il voulait quelque chose d'autres avant que j'aille chercher les Gravol à la pharmacie (boissons gazeuses, eau minérale, etc...) et il n'en voulait pas... J'ai déjà dit à la pharmacienne que j'avais besoin de Gravol pour un grand enfant de 27 ans ce matin... je ne peux pas le forcer à prendre quelque chose qu'il ne veut pas...!!! :lol: Mais c'est déjà bon, il s'est levé pour prendre une douche tantôt, et là, il est étendu tranquille avec moi dans le salon... Ça m'a permis de changer les draps, pour que moi-même je ne dorme pas dans ses beubittes ce soir...!!!:lol: Je ne veux pas l'attraper!!! Pas facile d'être malade pour un homme... :chock:

:lol:
Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...
Liane_1980
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar bridge » Jeu Avr 26, 2007 8:46 pm

Oh tu sais Liane une petite gastro c'est pas trop grave...ça peut faire office de purge de printemps :lol:
Mon mari l'a eu la semaine dernière!!! et comme d'hab, moi je l'ai pas choppée :wink: et pourtant je ne prends aucune précaution, mon organisme se défend tout seul.
Bon rétablissement à ton réfractaire au mariage.
bridge
Inséparable
Inséparable

Messagepar Liane_1980 » Jeu Avr 26, 2007 8:57 pm

Je vais lui laisser le plaisir de lire ce post au complet tout seul, demain, comme un grand, s'il en a l'énergie... il est déjà couché pour la nuit depuis bientôt 1 heure déjà... Moi, je vais de ce pas, aller coucher Yackoo, prendre ma douche à mon tour, et me coucher aussi... Faut pas oublier que mon coquin de chum m'a tenu réveillée depuis 4h30 ce matin!!!

Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...
Liane_1980
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Milou » Ven Avr 27, 2007 9:37 am

Alors, comment allez-vous ce matin Madame? et le Monsieur? Il est remis un peu?
La belle Milou, à gauche, et son amoureux Tintin, à droite.
Milou
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Caroline » Ven Avr 27, 2007 9:46 am

Bin oui...comment va le petit ce matin? Il a passé une bonne nuit?
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Liane_1980 » Ven Avr 27, 2007 11:16 am

Ça va... ça fait à peine 30 minutes que je suis levée... Franck, ça fait 15 minutes... Il n'a pas été travaillé encore aujourd'hui... Il va mieux, il est debout en train d'écouter la télévision. Il ne va plus au toilette au 5 minutes, il a passé une relativement pas pire nuit... il n'est plus chaud comme hier, il a même pris une autre bonne douche se matin... Bref, j'pense que j'ai déjà presque terminé de jouer à la garde-malade... :lol: Déjà que ça m'a surpris que je dorme moi-même jusqu'à 10h45! Sinon, ça va bien, Yackoo ne semble pas trop en avoir été affecté, il nous chante ça de tout son coeur ce matin!!! :lol:
Liane_1980
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar manny » Ven Avr 27, 2007 1:09 pm

bon alors.. c'est parti votre beubitte..

en souhaitant de tout coeur qu'il ne te l'aie pas refiler! :wink:

reposez-vous tous les 2.

à bientôt.
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
manny
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Liane_1980 » Ven Avr 27, 2007 1:39 pm

Je ne pense pas qu'il me l'a refilé... Avec tout ce que j'ai fait comme bouffe depuis hier... Et je n'ai pas de problème de retour à la case départ en accélérer... :chock:

Sérieusement, je fais tout pour ne pas l'attraper à mon tour... lavage de main, lavage des draps, et cet après-midi, je vais sûrement laver la salle de bain au grand complet!!! Veux pas la pogner, moi, sa cochonnerie!!! Qu'il fasse son égoïste, et qu'il la garde pour lui tout seul!!! :lol:
Liane_1980
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Caroline » Ven Avr 27, 2007 1:53 pm

J'aime pas ça les microbes. :? La fille de mon chum travaille sur l'entretien ménager à l'hôpital. Elle "pogne" plein de virus. Quand elle arrive à la fin de sa journée...mon chum lui demande d'enlever ses vêtements, de les mettre dans la laveuse et une bonne douche pour elle. Moi, les microbes ont tendance à me sauter dessus alors on préfère ne prendre aucun risque. :roll:
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Josy » Ven Avr 27, 2007 5:11 pm

:blob: bibittes :blob: beubittes :blob: pouvez-vous me traduire (vous vous souvenez ? j'ai déja fait le coup de la traduction sur l'ancien forum ! lol !!) ces p'tits mots me font penser aux "bébêtes" :blob::blob: !!! J'adore vos expressions !! et je me sens une stupide étrangère sur le forum lorsque vous vous échangez des petits messages imagés comme ceux là !! Et je suis sure que je ne suis pas la seule de ce côté de l'atlantique mais je suis la seule à passer pour une cloche et vous demander une traduction !!!! Et tout le monde en profitera !! Il faut bien que quelqu'un se dévoue !!! lol !!! Et au passage bon rétablissement à Franck et bonne chance à Liane pour échapper aux "beubittes"??? :blob: Amitié !! :coeur: Josy
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Messagepar Caroline » Ven Avr 27, 2007 5:16 pm

Microbes....moustiques. Il arrive aussi que certaines personnes aient des bibittes dans la tête...c'est vraiment pas bon signe. :fou:
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Liane_1980 » Ven Avr 27, 2007 5:48 pm

Beubittes... bibittes... bestioles... moustiques.... microbes... ça dépend du contexte utilisé... et comme dit Caroline, il y en a qui en ont dans la tête... C'est comme avoir des araignées au plafond!!! Bref... en général, peu importe le contexte, c'est pas un compliment!!! :lol:

Et merci pour le bon rétablissement, ça semble sur la très bonne voie, Franck a passé la journée tranquillement dans le salon, avec que de rares intermèdes "toilettiques..." :lol:
Dernière édition par Liane_1980 le Ven Avr 27, 2007 9:31 pm, édité 1 fois.
Liane_1980
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar bridge » Ven Avr 27, 2007 8:38 pm

T'inquiète Josy, côté suisse les p'tits mots québéquois ne sont pas tjs compris illico. Quand je les découvre j'essaye de les comprendre et à la longue c'est ok.
chum,pogne etc...c'est mignon cette manière de s'exprimer. Ici aussi il y a des termes employés inconnus des français... :D
bridge
Inséparable
Inséparable

Précédente

Retourner vers Autres sujets que les perroquets