Merci tous..
Mijo, je sais pas!!! Je suis confuse.. Pico est encore chez moi, bien vivante. Je suis assomée..
Premièrement mon père l'a chez lui depuis 8 mois, car je ne pouvait pas l'apporter chez mon chum. Hier, en pleine journée de travail et devant tous mes collègues, il me dit: "Alors, on va porter Pico à midi?".
J'ai répondu innocemment: ou ca?
Là il m'a répondu pour euthanasie..
J'ai dis WOO LÀ, c'est MOI qui va aller avec MON chat, et c'est MOI qui va décider où. Mon père n'a jamais été très bon avec tout ce qui est sentiments et empathie.. j'ai eu ben de la misère à travailler entoucas. Me semble que ça se fait pas ça, j'ai mon ti chat depuis que je suis en 4e année primaire et là il m'annonce ça en plein jour devant tout le monde, au bureau.. j'ai même pas un bureau fermé, je suis à la vue de tous!
Elle allait mal il y a quelques mois.. j'avais apellé ma chum technicienne en santé animale et j'avais planifié d'aller à l'endroit où on travaillait ensemble avant.. elle, elle travaille toujours là. Alors je me sentais bien, à l'aise, j'aurais rasé moi-même sa patte, je l'aurais tenu dans mes bras.. elle aurait pas eu de contention de fou par des techniciennes inconnues. Je tenais vraiment à rester avec elle..
Mais là hier j'ai passé toute l'après-midi à apeller à cette place là, et c'Est toujours occupé, et ce même sur les DEUX LIGNES EN MEME TEMPS!! J'ai appellé ma chum chez elle, pas de réponse, son chum non plus était pas là, pas de réponse sur son cell. J'ai laissé un message, pas eu de réponse.
Là j'étais bcp moins chaude à l'idée d'aller ailleurs, ça me faisais une peine immense, je voulais vivre ça avec ma chum, pleurer sur son épaule.. elle me comprendrait, elle connait mon chat depuis 10 ans elle aussi.