primo concernant la cage
1-sa cage va faire 8 pied de long par 5 pied de large et 6 pied de haut ( ca va être le minimum comme grosseur) ca totalise 240 pieds cube
pour le freme je vais utiliser de l'alluminium relativement solide jveux savoir si mon choix est correct (dimmension et le materiel ) .... elle va être dans la cave .... il va avoir une fenetre qui donne sur l'exterieur mais cest sombre un peu ... esce qu'il va falloir j'achete un éclairage spécial ? (je tien a préciser l'oiseau va etre ds sa cage SEULEMENT lorsqu il va faire dodo et losqu il va avoir personne a la maison )
2-le grillage , loiseau va arriver lorsqu'il va avoir 5 mois et demi et ca va etre ca cage pour pas mal toute sa vie (celle qui va faire dodo deds et qui va etre deds quand qui va avoir personne ds la maison) je veux savoir esce qu'il faut qui sois cadrier ou en losage (comme les clotures) pi qu'elle serais les dimension sécuritaire pour le bébé et quadn qu'il va etre adulte ... (la grosseur des carré ou losange ?)
3- la nouriture ... j ai une bonne idée du menu ... mais ce qui me chicote .... la quantité... parce que je veux pas qui sois obese
et esce que je dois lui donner des insecte vivant ... les oiseau en mange en nature .... les perroquets eux ? (je parle d insecte de qualité éléver en "ferme" pas ceux trouver ds ma cours
vite de meme cest pas mal les questions au quelle j ai trouver 0 réponses je vous remercie a l'avance
peu-etre ma n avoir d autre pour tout suite ca ressemble a ca

Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)