COCO et RICO

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

COCO et RICO

Messagepar Scatfish » Dim Mar 21, 2010 7:02 pm

Nos nouveaux venu sont deux bébé de 3 mois nourri à la main.
Nous étions parti pour acheté un toui céleste et ma femme est tombé en amour avec un inséparable de Fisher, nous l'avons surnommé RICO et celui-ci cohabitait déja avec une perruche ondulée bleu pâle, nous l'avons surnommé COCO. Nous n'avons pas pu les séparer alors nous avons acheté les deux. Ils sont comme deux pots de colle, c'est beau en verra de les voir.

Ils sont tellement sociable avec nous c'est incroyable, nous sommes vraiment heureux des accueillir chez nous.

J'ai essayé de joindre une photo mais le site ne me laisse pas le faire alors cela termine la présentation de COCO-RICO.
Scatfish
Coco
Coco

Messagepar myrgag » Lun Mar 22, 2010 4:07 pm

Bravo, félicitations et :bienvenue2: parmi nous!

N'oubliez pas de manipuler vos toutis tous les jours pour qu'ils continuent d'être fins avec vous. Par manipuler, je veux dire leur montrer à monter sur le doigt (faire le HOP), leur faire des câlins dans le cou, des bisous, même leur montrer des trucs, leur donner un petit peu de votre bouffe (pâtes, légumes, salade sans vinaigrette, fruits), les inviter au salon pour regarder la télé, sinon, comme ils sont deux et copains, ils peuvent vous oublier les humains et redevenir farouches.

J'espère que vous aller leur laisser pousser les ailes! Vous trouverez ici une tonne d'info sur les soins, l'alimentation, le comportement, les mesures de sécurité, etc. pour réussir votre relation avec vos toutis.

Pour les photos, mettez-les sur un hébergeur de photos, puis mettez les liens dans vos messages. Il y a une rubrique où on explique tout ça en détail. C'est là: http://www.forum-perroquet.com/topic10322.html
Myriam
Papi/Babou (insés ♂, 11/8 ans)
Philomène (calo ♀, 10 ans)
Chester (youyou ♂, 13 ans)
Friponneau (toui cath ♂ 6 mois)
Tjuk (Bourke ♂, 12 ans)
myrgag
Poicephalus
Poicephalus

Pays: Canada

Messagepar Calypso » Lun Mar 22, 2010 5:56 pm

Bienvenue à eux.
J'ai bien hâte de les voir.
Personnellement, je les séparerais de cage car les insé sont... disons meutriers. Surtout les femelles à la maturité sexuelle, de vraies terroristes :twisted:
Dali, Léo et Raphaël (m) chats, 9 et 3½ ans
Calypso
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar boulaille » Lun Mar 22, 2010 6:02 pm

super !! vivement les photos! :D
boulaille
Perruche
Perruche

Messagepar Pralina » Lun Mar 22, 2010 6:48 pm

Je suis du meme avis que Calypso! Ils peuvent profiter de leur amitie durant leurs sorties, mais dans des cages separees aussi ils seront plus tranquilles a la longue, chacun a son petit coin pour la sieste etc.
Pralina et
:gristimneh: Echo (Psittacus erithacus timneh)
:ringneck1: Akilles (Psittacula krameri)
:moustache: Frieda (Psittacula alexandri)
Pralina
Modératrice
Modératrice

Retourner vers Un nouvel oiseau !