Je ne sait plus quoi choisir

Choisir le bon perroquet, c'est simple: il suffit de s'informer!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Anne-Lise » Lun Avr 23, 2007 9:55 pm

Faut pas généraliser Mini_fly. Les soleil ont une voix forte, mais forte ne veut pas dire que ça crie tout le temps. Elle peut être très silencieuse.

En général, on dit qu'une conure c'est un bon oiseau pour un appartement car ils n'ont pas la voix trop forte (sauf les soleils). Plusieurs ici en ont alors tu pourrais leur demander leur avis Lolly. Moi je crois que ça serait un très bon choix! Ça n'a pas un comportement trop agressif en plus, alors ça serait bien avec ta perruche.
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar M.A.D.O. » Mar Avr 24, 2007 8:04 am

en effet les conures du typpe Pyrrhuras serait un tres bon choix :wink:

les conures a joues vertes,perlés,crimsons,black cap,ect...en plsu elles sont tres petites,les bébés de quelques mois que j'ai vu a l'animalerie était presque gros comme une perruche,ils étaient juste un peu plus massif :wink:

par contre je te deconseille les aragtinga car il ont une voix plus puissante et quand ils crient a répétition c'est tres dérangeant...mais il ne crient pas a longueur d etemps non plus :wink:

sinon il y a le cockatiel qui serait bien :)
Image
M.A.D.O.
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar LadyMuzy » Mar Avr 24, 2007 9:39 am

M.A.D.O. a écrit:
les conures a joues vertes,perlés,crimsons,black cap,ect...en plsu elles sont tres petites,les bébés de quelques mois que j'ai vu a l'animalerie était presque gros comme une perruche,ils étaient juste un peu plus massif :wink:

Bébé je sais pas, mais adulte c'est quand même pas mal plus gros qu'une perruche la! :wink: C'est à peut prêt de la même grosseur qu'un Cockatiel mais ca a une plus grosse tête et un plus petit derrière! :P Ca reste un très bon choix car ce n'est pas du tout bruyant et c'est tellement attachant un conure...C'est clown et colleux à la fois!
Maggie, Crash, Eddie & Ricky Bobby "le magnifique"
_
Image
LadyMuzy
Lori
Lori

Messagepar M.A.D.O. » Mar Avr 24, 2007 5:18 pm

ah oui c'est tellement colleux!
:P
Image
M.A.D.O.
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar mini_fly » Mar Avr 24, 2007 6:08 pm

ah? merci de l'info ma mere a déja eu une conure et elle était pus capable!!! :twisted: le youyou serait un bon compagnon aussi!
Cockatiels:
Fly: Panaché 4 mois :callopsite:
benji: blanc perlé 2 mois
mini_fly
Inséparable
Inséparable

Précédente

Retourner vers Les espèces