Bonjour à tous! Comme je l'ai mentionné dans un précédent message...je vais avoir bientôt mon Quaker aussitôt qu'il sera sevré. Il est présentement dans une animalerie à Québec. Je vais le voir le plus souvent possible...mais j'ai peur que le fait qu'il reste souvent dans sa cage puisse avoir une incidence sur son futur caractère??? Je voudrais aussi savoir quelle serait la cage idéale pour un quaker.(parc sur le dessus,,,,dessus plat,,,cage avec toit ouvrant???) J'en ai déjà une temporaire...mais j'aimerais investir afin de lui offrir un milieu de vie agréable. Je me suis aussi procurée un parc de table, un parc sur roulettes pour traîner dans la maison(très haut). J'ai différents jouets...mais pouvez-vous me dire quels sont les jouets préférés des quaker??? De plus, quel est l'endroit idéal dans la ville de Québec pour un vétérinaire aviaire??? Je désire faire le dépistage des maladies....mais est-ce que ça vaut la peine de faire sexer l'oiseau? Merci à l'avance pour vos réponses....J'apprécie énormément vos conseils! Bonne soirée à tous!