Les jouets pour le forraging on différentes difficulté tu dois commencer par débutant et tu vois si ça l'intéresse

Modérateur: Équipe administratrice







Mushee a écrit:Tout dépendra de toi, de l'éducation et de la socialisation que tu lui donnes. Mais saches que malgré tout, ca va rester un youyou, avec un caractère de youyou.
Ici j'ai eu Maya a 4 ans, elle attaquait tous les hommes, mordait systématiquement tout le monde excepté moi.
Après 4 ans, la situation s'est beaucoup améliorée. Elle accepte maintenant de grimper sur des mains étrangères si c'est moi qui la dépose, elle accepte a l'occasion de se faire caresser par quelqu'un d'autre que moi, elle n'attaquait plus. Jusqu'a cet hiver. Elle a recommencé a attaquer..
Tout ca pour dire que tu a beau bien l'éduquer, ca reste un youyou, et il est possible que oui, il puisse mordre des gens. Ca a un caractere bien trempé et un youyou faché sait tres bien se faire comprendre!
La socialisation que tu va faire va jouer un grand rôle quand même. A ne pas négliger!
PS, je te dirais que ca pourrait aussi s'appliquer a un amazone!



AkitaInu42 a écrit:Petite question aussi, je n'ai pas pensé aux Caiques, lors tempérament ressemble a celui des Conures?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité