suite et fin......

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Liane_1980 » Dim Avr 22, 2007 3:03 pm

Comme j'ai dit, je ne connais pas la situation exacte, combien de temps il l'avait, ni comment il était installé dans la grange... Je ne faisais qu'une simple réflexion...
Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...
Liane_1980
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Josy » Dim Avr 22, 2007 4:32 pm

:oops: Charlye ! Pourquoi ce titre pessimiste ? Ce n'est pas suite...et fin !! c'est suite, suite et... suite !!!! Je suis certaine que tu vas le retrouver ton bébé ! Tu as raison de garder espoir ! Allez, plein de bonnes ondes pour ton moral et pour que Charlye te soit vite rendu ! :coeur: :coeur::coeur::coeur:
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Messagepar charlye » Dim Avr 22, 2007 4:40 pm

Pourquoi "suite et fin....."
Et bien parce qu' il y a une suite et une fin incertaine puisqu' il y a des petits points .
Mon Charlye, tu seras toujours dans mon coeur et dans mes pensées. Je garde espoir de te retrouver.
charlye
Embryon
Embryon

Messagepar Josy » Dim Avr 22, 2007 4:45 pm

ok ! Charlye ! je n'avais pas fait attention aux petits points...d'espoir ! ne le perd jamais cet espoir ! je suis certaine que tu le retrouveras ton bébé. il paraît que je suis un peu sorcière et mes intuitions se révèlent souvent justes ! amitié ! Josy
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Messagepar charlye » Lun Avr 23, 2007 2:00 am

Merci Josy,
Mais ne frappe pas trop fort avec ta baguette.
Amitié sincère.
Mon Charlye, tu seras toujours dans mon coeur et dans mes pensées. Je garde espoir de te retrouver.
charlye
Embryon
Embryon

Précédente

Retourner vers Autres sujets que les perroquets