Froti,frota........................

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar filante » Jeu Avr 19, 2007 10:08 pm

vous etes certain que c etait pas des oeufs pourri? :lol: :lol: des oeufs verts ca parraient pas appetissant mais y a pire, comme mon fils qui mange la tete et les yeux de ses truites :lol:
maya, conure pavouane
bébé touis, touis celeste
maganée, caique tete noire
magano, caique tete noire
filante
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar hunter » Jeu Avr 19, 2007 10:12 pm

C'est juste la coquille qui est verte, un beau vert pastelle, l'interieur est comme un oeuf normal. Vu que c'est des oeufs de ferme, le jaune est un peut plus foncee et riche, mais cela est vraie pour les oeufs de ferme brune aussi. Cest juste la coquille qui est verte, pas des oeufs comme dans petit histoir de Sam-I-Am, je ne mangerai pas des oeufs comme ca non plus :D ma grande mere a une race de poule qui sont supposement relative du pheasant,ce quelle ma dit, qui on aussi des oeufs vert. le reste de ses poules pondent des oeufs bruns.
hunter
Conure
Conure

Messagepar Liane_1980 » Dim Avr 22, 2007 8:28 am

J'ai déjà travaillé dans une ferme... et pour ceux qui ne le savent pas, les oeufs bruns et les oeufs blancs ne sont absolument pas différents, si les poules mangent la même chose... Le simple fait que la coquille change de couleur, c'est que ça dépend tout simplement du plumage de la poule... Les poules blanches et grises pondent en blanc, et les poules brunes et noires, en bruns... Alors, pour ceux qui paient plus cher pour acheter des oeufs bruns... Ça ne vaux pas vraiment la peine, ils ont la même valeur nutritives!!! C'est pas comme le pain, il n'y a pas plus de blés dedans!!! :lol:

... quand au couleur verte de coquilles... En majorité du temps, chaque espèce a une couleur de coquille spécifique... Les merles d'amérique ont une belle coquille verte de couleur pomme Granny Smith. Les moineaux, beiges avec des tâches brunes, un peu comme des oeufs de cailles. Les émeus, vert foncé, genre vert forêt très foncé, avec des picots verts pâles. Donc... Il ne faut pas s'étonner de la couleur changeantes des coquilles... tant que l'intérieur est consommable!!! S'il est vert à l'intérieur... pas sûre que je vais le manger... anyway, s'il est vert à l'intérieur... il va sûrement avoir l'odeur qui va avec... tellement affreux cette odeur... :oops:
Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...
Liane_1980
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar manny » Dim Avr 22, 2007 8:59 am

tu vois.. c'est la même chose pour les vaches...

les blanches font du lait blanc et les brunes.. du lait chocolaté!

( bon.. j'ai encore raté une bonne occasion de me taire moi là!! :lol: )

merci pour la distinction liane, je ne savais pas quoi répondre aux enfants pour la couleur des oeufs!! maintenant j'en sais un peu plus! :wink:
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
manny
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar grigri » Dim Avr 22, 2007 10:27 am

:D :D :D
La pêche est un sport dangereux.... surtout pour les poissons !
grigri
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar coco_jack » Dim Avr 22, 2007 10:45 am

encore une joke qui me fais bien rire manny :lol:
Boutique des Jouets Bo-Bec
coco_jack
Amazone
Amazone

Messagepar Liane_1980 » Dim Avr 22, 2007 3:00 pm

Pas de problème Manny, ça m'a fait plaisir... J'ai juste besoin d'une précision... C'est quelles vaches qui font le lait aux fraises...?!? :roll:
Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...
Liane_1980
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar grigri » Dim Avr 22, 2007 8:22 pm

J'ai cherché sur wikipédia et rien niet

J'espère que Manny a la réponse
La pêche est un sport dangereux.... surtout pour les poissons !
grigri
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Réna » Dim Avr 22, 2007 9:18 pm

Liane_1980 a écrit:Pas de problème Manny, ça m'a fait plaisir... J'ai juste besoin d'une précision... C'est quelles vaches qui font le lait aux fraises...?!? :roll:

des vaches roses yoyons ! :)
Merlin,un gris de 8 ans
Charlot berger de Shetland de 5 ans
Misha chatte d'espagne de 4.5 ans.
Réna
Conure
Conure

Messagepar Liane_1980 » Dim Avr 22, 2007 9:54 pm

Ben oui, Réna... Que suis-je bête... On en voit pourtant à tout les coins de rues.... Je me demande pourquoi j'y ai pas pensé avant... Et "La vache qui rit", elle donne du lait fouetté? À force de rire... ça doit bien brassée.... :roll:

Oui, bon... avant de me le faire dire... :arrow:

:lol::lol::lol:
Liane_1980
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Précédente

Retourner vers Autres sujets que les perroquets