Merci pour ces infos! ils ont fait beaucoup de bruit hier soir, mais aujourd'hui c'est le grand calme, ils mangent tout le temps leurs grains et ne se séparent jamais l'un de l'autre. Par contre quand je m'approche de la cage, ils partent sur le côté opposé et semblent vraiment me craindre, nous leur parlons beaucoup mais ils n'ont pas l'air intéressés. Je ne sais pas quand je peux tenter une approche, pour le moment je pense qu'il est encore trop tôt? sinon je ne sais pas comment commencer à les apprivoiser, ils n'aiment pas le millet alors je ne sais pas s'il y aurait quelque chose d'autre qu'ils aiment pour les attirer...
Sinon j'ai un autre souci, je travaille demain et je ne sais pas s'il serait mieux de les mettre dans une pièce à l'écart des chats, qui vont sûrement profiter de notre absence pour leur rendre visite, cela risque de les affoler et les rendre encore plus craintifs... est-ce mieux de les isoler pour le moment quand je pars, ou il ne faut pas les déplacer?
Voilà une photo ou l'on voit un peu mieux les couleurs:
Mais les joues vertes ont aussi du rouge sur la tête? car sur les photos que j'ai vues sur internet ça ne ressmeble pas vraiment, les miens ont du rouge sur la tête... mais je n'en ai trouvé aucun qui ressemblait aux miens, les face rouge ont un bec beaucoup plus clair!! c'est un mystère...