Nutribird A21

Textes sur l'alimentation et recettes

Modérateur: Équipe administratrice

Nutribird A21

Messagepar sarahhxd » Mar Fév 09, 2010 4:07 am

Bonjour,

Je vais récupérer un cacatoes à huppe jaune de 4 mois 1/2.

La dame qui le vend l'a depuis 1 semaine, et je suppose qu'il crie puisqu'elle le vend déjà.

Je prévois de lui redonner de la pâtée d'élevage, mais j'aimerais être sure de lui donner ce qu'il faut.

Donc j'aimerais savoir si le Nutribird A21 peut lui convenir, ou s'il lui fait autre chose ?
sarahhxd
Perruche
Perruche

Messagepar sarahhxd » Mar Fév 09, 2010 4:08 pm

est-ce quelqu'un pourrait me donner son avis, svp ?
Je vais avoir le cacatoes samedi, et je dois commander le nutribird... :(
sarahhxd
Perruche
Perruche

Messagepar Mery-Claude » Mar Fév 09, 2010 5:24 pm

Je ne m'y connais pas en pâtée d'élevage.
Il me semble que le cacatoès est pas mal jeune pour avoir été vendu.
Tu sais de où il venait avant d'être chez cette dame?
Continue t-elle à lui donner de la pâtée?
Rockette, 19 ans, gris timneh
Mery-Claude
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar sarahhxd » Mer Fév 10, 2010 2:40 am

Je le trouve jeune aussi. Il vient de chez un éleveur et cette dame a fait beaucoup de route pour aller le chercher.
Non, elle ne lui donne pas de pâtée, mais je voulais essayer de lui en redonner à nouveau, car d'après les postes que j'ai lu sur ce forum, il devrait encore en avoir.

Pour les pâtées, j'avais trouvé ça :
http://www.r-com.fr/verselelaga-nutribird-p-5697.html

et ça :
http://www.r-com.fr/verselelaga-nutribird-p-5698.html

mais je ne vois pas trop la différence entre les deux :?
sarahhxd
Perruche
Perruche

Messagepar aliette » Mer Fév 10, 2010 7:39 am

Hello
J'ai eu mon cacatoes à huppe jaune il y a un mois et demi, elle mangeait à l'époque pas mal de pâtée le soir, marque Kaytee Exact.
Elle aime encore, un petit peu, juste pour le fun.