Le monde est petit

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Caroline » Ven Avr 20, 2007 10:49 pm

Moi la première. :lol: Sans oublier mon chum. :lol:

Un 5 à 7, ça serait bien. :lol: Je vais essayer d'arranger quelque chose. Je te reviens bientôt là-dessus. :wink:
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar cambou » Sam Avr 21, 2007 7:03 am

:D Quand j ai raconte ca a mon chum et ma fille hier soir, ils n en revenaient pas Caroline! :lol:

(desole pour les accents, je ne suis pas sur mon ordi et le clavier est different)

Ca prenait bien un parc de perroquets pour que je regarde chez mes voisins! :lol:
Moi aussi je suis pas mal occupee avec ma famille et mes 3 conures, en plus de mon travail qui me passionne... :wink:

Tu as 6 perroquets Caroline :?: Ouf, si je veux devenir une voisine gonflable, ca va etre dur a battre! :lol: :lol:
cambou
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Caroline » Sam Avr 21, 2007 8:01 am

Bah...y'en a deux toutis. :wink: Mon chum n'en revenait pas lui aussi. :lol:

Vous allez probablement les voir plus cet été. Je magasine les harnais pour mes quatre plus gros. Oufff...ça va être du sport. :shock: :lol:
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Liane_1980 » Sam Avr 21, 2007 8:20 am

Pinco, volontaire pour Pique-Nique? Une ici!!! Et sûrement deux en la personne de Franck, s'il ne travaille pas... Tant que tu n'organises pas ça durant notre déménagement!!! :lol: Là, c'est sûr que tu nous perds!!!
Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...
Liane_1980
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar cambou » Sam Avr 21, 2007 5:30 pm

Pour les harnais, moi j'ai opté pour le Aviator harness et ils sont bien conçus et sécuritaires!

:lol: Hi! hi! On va partir une nouvelle mode sur la rue... la marche avec son perroquet sur l'épaule!
cambou
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Caroline » Sam Avr 21, 2007 6:30 pm

Moi, ça me prendrais le tit pousse-pousse de bébé. Je vais aussi acheter les Aviator.

Tu as déjà vu le monsieur qui se promenait dans la rue avec son ara bleu et or sur son vélo?
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Pinco » Sam Avr 21, 2007 7:25 pm

J'ai jamais vu un plumeau à Laval, comme quoi quand on travaille, on ne voit pas grand chose autour de soi.

Caroline, youppie pour le 5 à 7 :D

Et j'ai lancé un nouveau post pour le pique-nique !!
Victor-e, Amazone à front bleu - 21 ans (au moins)
Jonathan, Gris du Timneh - 29 ans (+ ou -)
Pinco, alias Pascal, Humain - 53 ans
Pinco
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar cambou » Sam Avr 21, 2007 9:18 pm

Oui, j'ai déjà vu le monsieur avec son Ara en vélo!! Mais je ne lui ai jamais parlé, je l'ai vu passer vite fait... il a les ailes taillées ou il a un harnais? En tout cas, il est drôle... est-ce que ça fait longtemps que tu habites là? Moi ça fait environ 9 ans!
Avant d'avoir des conures, j'ai eu deux cockatiels (seconde et troisième chance, durant 8 ans) mais ils sont décédés :cry: Un grand vide... puis j'ai décider d'opter pour un peu plus gros, on m'a conseillé un conure à joues vertes... et j'en ai 3 maintenant( crimson et soleil).
Je suis totalement fascinée par les gris et les Aras, mais je vais attendre que mes filles soient plus vieilles! :wink:
cambou
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Caroline » Sam Avr 21, 2007 10:28 pm

Je ne sais pas si le ara a les ailes taillées. Mon chum l'a rencontré l'autre jour, en auto, son perroquet sur l'épaule.

C'est ma cinquième année ici. Je viens de l'Outaouais.

Tu auras surement la chance de voir mes gris ainsi que mon p'tit ara. Il est petit mais il ne donne pas sa place. :lol:
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Précédente

Retourner vers Autres sujets que les perroquets