Mon problème, c'est moi. Bien, ce que j'ai présentement en ma possession côté matériel (cage, parc de jeux, organisation de la cage etc.) Donc, j'aimerais savoir si c'est assez ou s'il m'en faut plus (ce qui selon moi devrait être le cas). Mais avnt de dépenser, je veux être sûre de ce que je dois acheter (si je dois acheter) afin de ne pas dépenser pour rien.
Donc, j'ai une cage qui ressemble à une maison Bonneville. Je ne connais pas exactement les dimmensions mais je vais essayer de les prendre d'ici peu. Dans sa cage, je lui ai aménager un perchoir en bois et un en céramique. Elle à une très longue corde qui a aussi des textures de bois (on dirait su vrai) qui peut lui servir de perchoir aussi. J'ai pour elle trois autres jouets: un long en "plastique" je crois (quatres ronds de couleurs différante pendant avec une clochette au bout), un autre ayant trois petites boules colorées et le dernier est un triangle avec des clochettes et des mirroirs. Je lui ai fabriquer une petite mésanine dans le haut de sa maison avec une serviette pour recouvrir la base (elle lui est accessible par une échelle ou par sa corde). Elle a de vrais branches avec lesquelles elle peut jouer et faire son bec. Dans le fond de sa cage, j'ai mis du papier journal et un grillage le recouvre donc, elle n'y a pas accès. (elle a de la moulée, des graines, des carottes et de l'eau).
J'ai aussi un petit parc de jeux sur base. Il a 4 "perchoirs" sur différentes hauteur placé en carré, une "balançoire", un perchoir plus petit(vraiment petit) plus bas une échelle pour descendre dans le fond recouvert de papier déchirer.
C'est tout. Merci. Des suggestions?

Echo (Psittacus erithacus timneh)
Akilles (Psittacula krameri)
Frieda (Psittacula alexandri)