Ma cousin est parti avec mon ratou. Bien elle l'aimait tellement quand elle venait elle voulait toujours le prendre et ne le lâchait jamais et même le ratou était moins peureux avec elle de plus mon chum était incapable de le prendre car il était allergique. Et comme moi je venait d'avoir un beau petit lapinous et que ma cousine le voulait tellement je lui est laisser.
J'ai eu mon petit lapinous elle se nomme Rosy elle est mignon comme tout elle est vermifugés et j'ai son carnet de santé avec la photo de sa mère et de son père. sa mère qui se nomme Patience est un Bélier Hollandais de 3 livres et son père Superman est un Nain Néerlandais de 2 livres. Rosy ressemble plus à son père physiquement elle est noire et ressemble au nain néerlandais mais elle est calme douce et patiente comme sa mère. Rosy est née le 26 octobre 2009. Je suis tellement content d'avoir enfin ma petite fifille à moi je lui est acheter une cage avec une couverture rose et un toutou rose pour se coller quand elle dort avec un bol rose et un balle rose elle joue avec elle la lance et la pouce. et aussi un petit sac de transport car je l'emmène presque partout. Elle est très mignonne. Maintenant si vous vous connaissez en lapin et que vous avez des conseille commentaire ou anecdote ne vous gênez pas je veux tout savoir sur ma nouvelle arrivante.