Trou dans les vêtements

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Trou dans les vêtements

Messagepar amie ailée » Mer Avr 18, 2007 3:16 pm

Bonjour tout le monde,

Ca fait un bout que je n'ai pas écris mais la j'ai vraiment besoin d'un conseil. Mes inséparables qui ont l'habitude d'entrer dans nos vêtements le soir pour s'y réchauffer ont pris le mauvais plis de faire des trous dans ceux-ci! Que ce soit n'importe quel tissus, n'importe quel couleur... Je ne sais plus quoi faire pour les empêcher. Vous aller surement me dire de ne plus les faire entrer dans nos vêtements mais j'ai l'impression que cette attitude est passagère comme un peu une crise de dent pour les enfants, parce qu'ils ont commencé a faire cela depuis environ 1 mois. Ils sont adultes tous les deux (bientôt 1 an et 5 mois). Si vous avez d'autres idées proposées les moi je suis toute ouÏe!!

Merci
l'amie ailée, tatou et Lovely inséparables de 1 an
amie ailée
Coco
Coco

Messagepar Anne-Lise » Mer Avr 18, 2007 3:34 pm

Garde toi des gilets 'oiseaux'. :D On ne te dira pas de ne plus les faire entrer dans tes vêtements car les inséparables adorent ça! Quand vient le temps de jouer avec eux, change de vêtements. Garde ces vêtements uniquement pour eux, comme ça ils ne briseront pas ton beau linge propre.
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets