bebe catherine bleu

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

bebe catherine bleu

Messagepar chantal12 » Mar Déc 15, 2009 7:38 pm

bonjour jai eu un bebe catherine bleu et elle reste pas sur nous elle est toujour partie on dirais quellest hiper active quoi faireet lautre question est que le promier que jaio est comme jaloup des autre esce que ca va lui passer m,erci toute le monde
je suis quelqun qui ador les oiseau de pui lage de 8 ans et jai maitenant 40 ans jai toujour aimer le soiseau par leur couleur et leur diferance et leur attitude ect. et jaime se qui me pasionne
chantal12
Coco
Coco

Messagepar Anne-Lise » Mer Déc 16, 2009 8:12 am

Bonjour chantale!
Il nous faudrait plus de détails pour t'aider. Depuis combien de temps as tu le premier? Et le 2e? Ils habitent ensemble? Ils ont quel âge?
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

reponse du bebe catherine

Messagepar chantal12 » Mer Déc 16, 2009 9:08 am

bonjour mon beb catherine bleu a trois mois le premier que jai eu il a quatre cest que leleveur ma dit et le troisieme a un ans et demisle promier safait 1 mois et demie que ja lais les deux autre je lais eux dimanche qui vient de passer le 13 decembre mon promier que jai est comme agressife avec les autre esce que ca va lui passer merci pour vos reponse :cry:
je suis quelqun qui ador les oiseau de pui lage de 8 ans et jai maitenant 40 ans jai toujour aimer le soiseau par leur couleur et leur diferance et leur attitude ect. et jaime se qui me pasionne
chantal12
Coco
Coco

Messagepar marie-maude » Mer Déc 16, 2009 9:46 am

Ok ce n'est pas très facile de te lire, tu expliques comme 3 situations avec 3 oiseaux en 3 lignes ;)

Ce serait mieux que tu fasses UN sujet par question.

En tout cas, je peux te dire que des oiseaux qui sont arrivés depuis seulement 3 jours, disons que c'est normal qu'ils prennent leur temps avant de te faire parfaitement confiance et qu'ils explorent leur nouvel environnement plutôt que de rester coller sur toi. Ya rien de mal à ça.

D'autre part, les oiseaux ne s'entendent pas tous bien ensemble. Tu as des cages séparées?
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Retourner vers Un nouvel oiseau !