Bof ... Tranquillement pas vite ! Il crie un peu moins. Il restera quand même criard car c'est le seul moyen pour le moment qu'il a trouvé pour se faire comprendre !
Il avait de belles plumes de queue et d'ailes qui poussaient

mais il a décidé que ce n'était pas jolie comme ça et il les a grugées !!!

Je ne sais pas un jour s'il arrêtera ???
Il joue plus avec ses jouets ... c'est un grand pas ! J'ai trouvé des choses qu'il aime.
J'ai su en fin de sem qu'il a 10 ou 15 ans finalement !

Ce n'est pas grave, c'est juste qu'il y a eu des gens malhonnêtes dans son parcours et ça c'est plate !!!!

Des crosseurs il y en aura toujours ...
Certaines ont même fait de l'argent avec lui et ça aussi c'est chiant !!! Il est passé de 600 $ à 1100 $ dans l'espace de quelques mois !!!
Moi quand j'ai vendu mon gris après 5 sem ... je n'ai pas fait une maudite cent même que j'en ai perdu !!!! J'ai quasiment donné ma cage avec !!! Je voulais quelqu'un de sérieux pour qu'elle soit bien, alors je n'ai pas chercher à faire de l'argent ... Je suis contente aujourd'hui qu'elle soit avec Eddy et je me sentirais ben mal de savoir que je l'ai crossé en la vendant trop cher !!!
Moi je me suis fait avoir car je le voulais et je ne voulais pas m'obstiner sur le prix mais je savais pertinamment qu'il était trop cher vu sa condition psy et physique ...