Merci beaucoup de vos commentaire! Je passerai le message à mon chum, notre aquarium récifal c'est son bébé... Il passe des heures à l'entretenir, puis le reste de ses temps libres assis devant à le regarder. Je suis une veuve de l'aquarium

Maintenant il continue à passer des heures devant, mais avec Ti-Tom sur l'épaule. Il ne peut pas être plus heureux!
Lili28, le clarkii vient de l'animalerie que je t'ai décrite comme la plus grosse

Inutile de dire que c'est rare de trouver une femelle adulte sauvage... Ils en avaient reçu deux comme ça. Nous avons acheté la plus grosse, qui ne mangeait pas et a été atteinte d'un genre de décomposition des chairs de la mâchoire...

Puis nous avons acheté Simone, la deuxième. Elle a eu de la pourriture des nageoires, de l'oodinium, un gigantesque pop-eye... Mais mangeait comme un porc. Après plusieurs semaines elle s'est rétablie, pour devenir ce que tu vois sur la photo

En passant elle a un conjoint, mais il est toujours caché sous Gorgia

Aussi, je dois mentionner que je ne sais pas pourquoi nos clowns (on a aussi deux petits tomatos dans une gigantesque BTA et un petit Némo tout seul dans son coin) ne sont pas méchants. On a même une demoiselle dorée qui a quatre meurtres à son actif et qui est maintenant toute gentille...
Mijo, maintenant les poissons lions c'est pas cher du tout, pis en plus c'est facile à garder. Le hic c'est que ça avale tout ce qui peut entrer dans sa gueule

Comme poisson cher le pire que j'ai vu c'est le Zebrasoma gemmatum. C'est comme Sunny, mais noir avec des picots blancs. 9000 USD... Un Sunny ça coûte 50 CAD...