Je suis tout fraichement inscrit et je vous présente Pol ...
Il est né le 6 août et à arrivé chez nous pendant la semaine de Toussaint dès que l'éleveur a estimé qu'il mangeait bien tout seul et qu'il était prêt à quitter le "nid"
Son premier mois c'est bien passé, il est sage et vol très très bien.
Il sait ou il peut atterrir et ne pas atterrir même si il ne prend pas toujours le chemin le plus court !
Mais bon on lui apprend les couloirs aériens qu'il peut utiliser.
Il est très affectueux mais il sait aussi s'occuper seul !
Je lui apprend la notion de occpé, je reviens, je vais travailler à tantôt, au revoir, bonne nuit, ... et cela rentre petit à petit.
Après le "bonne nuit" il n'appelle plus mais se contente de "parle-marmonner-répéter" les sons qu'il a entendu.
Il joue comme un chat ... il fait des "roulés-boulés" pour attraper (gentillement) les doigts que je bouge en respirant fort comme un chien qui a trop chaud ...
Bref il est super ... après un mois je pourrais déjà écrire un livre !
Mais bon trève de blabla ...
Voici quelques photos de Pol :
J'aime bien volé ... je suis un oiseau après tout !
Mmmm vers ou je vais ... cuisine ou bureau de papa
Une bonne petite sieste en sécurité dans le salon ... Heureusement ils ont mis des protections au cas ou ... mais bon maintenant au bout d'un mois soit je me bouge et je fais sur le sol soit je pars jusqu'à ma cage ... si j'en ai le temps!
La cuisine ... toujours un fruit à me mettre sous le bec et pour la photo exceptionnellement je peux aller sur la table sinon j'ai mon stand !!!
Une bonne sieste sur le dos ... ou joué au chat s'est rigolo aussi ... car dans la nature ... si je me met de cette manière, j'y laisserais surement des plumes pour ne pas dire autre chose
J'apprends l'équilibre et l'agilité car je ne sais encore toujours comment utiliser mes pattes en effet un petit appui est parfois la bienvenue
Relax dans le bureau de "papa" en regardant ce qui se passe dehors ...
Entre temps j'ai pris ma première douche et mes plumes sont toutes belles, lisse et brillante !
A bientôt
Laurent