je suis en cage, ne riez pas!!!!

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

je suis en cage, ne riez pas!!!!

Messagepar thony » Mar Avr 17, 2007 11:56 am

et oui c'est le comble!!! pour que notre Coco puisse sortir de sa propre cage et se promener librement je me suis installée dans le bureau avec Kookaï, notre yorkshire, un grillage faisant office de porte. Comme cela Kookaï et Coco ne sont pas en contact direct. Thony et mes fils sont avec Coco qui est perché sur le dessus de sa cage. Je sais que dès qu'il va appercevoir le chien, il va vouloir venir vers lui alors pour l'instant je soustrais le poilu de sa vue et du coup, Coco est très calme.
Voilà, maintenant qu'il l'a vu il est sur notre grillage au lieu de profiter de sa liberté!!!
Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore Coco est chez nous depuis une semaine, il a 5 ans et nous ne connaissons pas son passé, voilà pourquoi toutes ces précautions...
:?
thony
Coco
Coco

Messagepar Josy » Mar Avr 17, 2007 12:11 pm

:bienvenue: Très drôle ! J'imagine tout à fait le perroquet qui observe les humains en cage !!!! Envoie nous vite des photos de Coco ! Quelle espèce est-ce ? Quelle est son histoire ? Et oui, je suis curieuse !!! Mais on est comme ça sur le forum !! On aime les histoires !! A très bientôt ! Amitié ! Josy
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Messagepar thony » Mar Avr 17, 2007 12:25 pm

Hello Josy,
Là, je suis sur la session de mon mari(Thony). Moi, c'est Bridge( enfin Brigitte). J'ai déjà parlé de Coco dans le forum. C'est un amazone à front jaune. Comme nous ne connaissons pas son passé et que notre chien lui fait un effet "boeuf" nous ne savons pas si c'est par amitié ou par colère...Je précise que mon chien à 11 ans et qu'il est très doux. Voilà pourquoi, Kookaï et moi, nous nous sommes retrouvé en "cage" pendant que Coco était en liberté. Peuchère, il peut pas quand même rester en cage toute la journée !!! :D
thony
Coco
Coco

Messagepar Josy » Mar Avr 17, 2007 12:44 pm

Coucou Bridge !!!!! Je me disais bien aussi que ctte histoire me disait quelque chose !!!! mdr !!!! :D Alors je vois que tu t'organises peu à peu et que la solution que tu as trouvée.......c'est d'être toi-même en cage !!!! Bisous à tous ! Amitié ! Josy
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets