fumée dangereuse

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

fumée dangereuse

Messagepar Moniale » Jeu Nov 19, 2009 7:54 pm

Est-ce que la fumée de mariruana est nocive pour les perroquets ou est-ce le tabac le danger? Idéalement une endroit sans fumée, biensur! :lol:
1 inséparable Fisher
Moniale
Conure
Conure

Messagepar jojo » Jeu Nov 19, 2009 7:55 pm

Je crois que les 2 c'est pas bon pour eux...mais c'est pas bon pour nous non plus, on peut pas être parfait! :wink:
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours

Messagepar torvapor » Jeu Nov 19, 2009 8:42 pm

mes chats aiment la mari, mais pas fumée, plutôt avalée! :lol:
Et mon quaker a deja vidé un fond de sac... sans aucune séquelle évidente!
torvapor
Perruche
Perruche

Messagepar marie-maude » Ven Nov 20, 2009 8:13 am

En fait, une "puff" de marijuana est 3 fois plus dommageable pour les poumons qu'une de tabac, même si ça l'air naturelle. J'avais trouvé cette information dans Québec-Science quand j'étais jeune...et que j'étais intéressée au sujet ;)

Dehors la boucane...juste dehors!
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar invité1 » Ven Nov 20, 2009 8:54 am

Je ferais très attention avec le pot..

Les chiens entoucas, y sont très sensible. Aux urgences vétérinaire, on voit BCP, BCP de cas d'intoxication au pot. L'animal a vraiment pas l'air bien dans ces cas-là.

Évidemment ici on parle de chens qui en mangent mais puique le perroquet est 10000 fois plus petit que le chien, et plus sensible au niveau respiratoire, moi je ferais très attention.

Entoucas, à tout le moins, essayer de pas leur souffler votre puff dans la face, ça peut être assez pour en incommoder plus d'un (perroquet je veux dire).
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar manny » Ven Nov 20, 2009 9:03 am

moi.. ma seule drogue c'est le forum.. et je ne fumerai pas mon ordi ca c'est certain!

:lol:
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
manny
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Calypso » Ven Nov 20, 2009 10:52 am

Comme les autres disent, c'est mieux fumer à l'extérieur :wink: Aussi, vaut mieux banir de la maison l'encen et tout ce qui s'allume avec des allumettes (chandelle, lampe bergère, etc.).
Dali, Léo et Raphaël (m) chats, 9 et 3½ ans
Calypso
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Joel_B » Ven Nov 20, 2009 11:45 am

marie-maude a écrit:En fait, une "puff" de marijuana est 3 fois plus dommageable pour les poumons qu'une de tabac, même si ça l'air naturelle. J'avais trouvé cette information dans Québec-Science quand j'étais jeune...et que j'étais intéressée au sujet ;)

Dehors la boucane...juste dehors!

Gros débat, gros débats...

Sa m'a prit 1 ans cessé de fumer la clop, avec des timbres et tout se que tu veux comme truc ...

sa m'a prit 3 jours cesser de fumer du pot... Avec hospitalisation et calmant ... :lol: ...

Mais coté poumon c'est pas pareil... Faut voir avec la fumé secondaire, pas celle inhalé. Les test sont fait avec se qu'on inhale et la cigarette on met un filtre au bout et pas le pot..

Mais bon, grain de sel pour grain de sel, dehors la boucane, pas juste pour les oiseau .. pour ... tout se qui jaunit, les cendrier qui pue, la poussière que sa apporte... (oui oui, sa pas de bon sang comment tout devient plus sale avec la cig)
Faque, voila voila, ton oiseau c'est une maudite bonne raison de fumer dehors ... Surtout une de plus !
A++ :lol:
Joël Baril - Homme
M.Cheese - Touis Céleste
Rocco - Ara Hahn's
Joel_B
Inséparable
Inséparable

Retourner vers Santé physique et psychologique