la nourriture dans le bol d'eau

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar heavenly » Mar Nov 10, 2009 10:23 pm

Marie-T a écrit:Heavenly,

Trop de fruits ne donne pas la diarée mais des fientes qui contiennent plus d'eau.
Une vraie diarée, on ne voit plus de séparation entre les selles, les uratres et l'eau, tout est en une seule bouillie et a souvent une mauvaise odeur.

ok :wink:
°¤°JaCkO eT PeNnY gRiS D'aFrIqUe°¤°
¤°¤TwIcK cOnUrE à JoUe VeRtE¤°¤
°¤°VoLcOm CoNuRe NaNdAy°¤°
°¤°TaRkUs Le ChIeN°¤°
°¤°DaLi & MoKa LeS cHaTs°¤°
°¤°PiPiNe La LaPiNe°¤°
heavenly
Amazone
Amazone

Messagepar bahiya » Jeu Nov 12, 2009 7:57 pm

Moi mes perruche, mon insé et mon conure à joues vertes boivent tous dans des bouteille. C'est merveilleux, en plus il joue et travaille pour boire car il doivent pousser la bille avec leur langue. Ça les occupes. Mon eclectus elle boit dans un bol simplement parce que je n'ai pas trouvé de bouteille à sa taille. Elle est frugivore et mange 80% de fruits. Ses selles sont liquide mais ce n'Est pas des diharrée. C'Est de l'eau. Il n'y a aucun problème à ça. Pour l'adaptation, ce n'Est pas long qu'il comprenne le truc pour boire. moi j'adore
bahiya
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar ashcan » Ven Nov 13, 2009 4:39 am

ici Johanna aime bien trempatouiller aussi... :roll: elle a un abreuvoir à bec dans lequel elle trempe un peu tout et n'importe quoi, résultat quand je rentre le soir c'est un vrai bouillon de culture! Et si je ne lui change pas l'eau tout de suite, elle va m'embêter jusqu'à que je la fasse boire dans ma bouteille, mais je vois bien que ça la dégoute de boire ce truc! Alors elle a les deux, un abreuvoir à bec, et un abreuvoir à bille, et depuis le problème est réglé, madame trempe dans le bec et boit à la bille :wink:
Agnès - Conseillère Aviaire
Co-fondatrice du site Oiseaux Mania
ashcan
Membre étoile
Membre étoile

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique