Haut de cage

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Haut de cage

Messagepar bled » Mer Oct 28, 2009 5:09 pm

Salut,

Ne sachant absolument pas bricoler j'aurai voulu avoir vos conseils à propos de ma volière.
Le problème c'est que le haut de ma volière est une sorte de taule en métal donc pas moyen d'y acrocher les jouets qui sont prévu pour être accrocher à des barreaux.

J'avais penser à faire passé un fil de fers d'un bout à l'autre de la cage mais j'ai peur que ça soit pas très résistants (et pas très esthétique mais bon)

Avez vous des astuces ?
bled
Coco
Coco

Messagepar valerie_g » Jeu Oct 29, 2009 9:45 am

Tu pourrais mettre un perchoir de bois dans le haut complètement et ainsi pouvoir attacher des jouets autour.
Valérie

Roxie, Jardine, 4 ans
valerie_g
Conure
Conure

Messagepar Nouknitouk » Jeu Oct 29, 2009 11:08 am

Tu pourrais acheter des genre de petits Crochets ou oeillets vissables et les visser à la tole un peu partout au "plafond". C'est ce que j'ai fais et je peux ainsi accrocher tout plein de choses au toit de ma mini volière. Par contre si ta tôle est pas très épaisse c'est pas vraiment une option effectivement parce que les visses vont sortir sur le dessus !! haha

peut-être peux tu mettre des photos car j'Ai un peu de mal à visualiser ce que tu veux dire.

Autre option, tu peux acheter longues des baguettes rondes dans une quincaillerie, les scier à la bonne longueur pour pouvoir comme faire un perchoir mais qui serait situé au toit de ta volière. Tu pourrais alors y accrocher ce que tu veux.

bonne chance!
PAtrick
Nouknitouk
Embryon
Embryon

Retourner vers Constructions