nous avon garder le medicament de tite-pitoune depuis sont emputation mais que devon nous fair avec le jeter ou aller le porter cher le vet comme on dois fair avec nos medicament ???
pk pas aller les donner a la pharmacie... il vont surement les mettres avec les autres pillules passé due... g deja fait ca avec les antibio de mes chats et ils les ont prises
Je ne sais pas de quels médicaments il s'agit mais vérifiez vos dates d'expiration avant de jeter quoi que ce soit. Dernièrement, la vet à prescrit du Baytril à Bleu et il m'en restait d'une autre fois.
Je ne sais pas si ils le font ailleurs, mais à NDG on peut avoir le dossier de son oiseau avec tous les traitements qu'il a eu et les médicaments qu'il a prit et cela sans frais.
c'est la perruche de ma soeur son doigt c'etai prix dans une cage (il na plus c'ette !$#@% cage )
mais sa fait deux mois
je medicamen n'est pas expirer mais je ne voie plus le nom
je vais aller le porter (le medicament )cher le veterrinair qui est a 5 min de cher moi
Dans les pharmacies, il y a parfois des boites de dépot pour les médicaments périmés. C'est la meilleure façon de se départir des médicaments. À ne pas mettre dans les poubelles ou pire, dans les toilettes...