Alors voici ma grisoune Onyx qui est avec nous depuis 14 jours...et oui, c'est une grisoune car les tests sont tous revenus. Elle est sexée femelle et elle est négative aux 4 tests, aucuns parasites, pas d'infection dans le cloaque, aucun foyer d'infection dans le sang, il ne reste que le 2ième test pour la Chlamédiose plus poussé que le premier qui se fait à St-Hyacinthe. Je dois retourner à la clinique pour une autre prise de sang car la machine qui fait ce test est défectueuse mais selon ma vet, les chances sont minces pour qu'elle en soit infectée car le premier test est négatif. Alors voici notre grisoune!
Wouaahhh, c'est toute une beauté la petite Onyx. Bravo!!! Je suis vraiment très très contente que les tests soient négatifs, quelle merveilleuse nouvelle! Elle a l'air tellement douce en plus. Tes photos sont vraiment très belles aussi. Tu as fait ma soirée là Merci d'avoir partagé ton bonheur
Lilou, (Youyou du Sénégal), Creton (Gris du Timneh), Caesar (Gris du Gabon)
J'ai peut-être manqué un message dans le forum, mais quelle est son histoire? J'imagine que c'est une adoption/achat de seconde main puisque son âge t'es inconnu.