Perruche ondulée malade

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar smartine57 » Sam Avr 14, 2007 11:55 pm

Je suis désolée pour ta perruche. Ici quand les vets ne savent pas ce qu'elles ont ils prescrivent souvent du Baytril qui est un antibiotique à large spectre et dans bien des cas c'est suffisant si le problème est d'origine bactérienne. Je n'aurais pas de perruche non testée pour les maladies si j'étais à ta place. Il y a beaucoup de Polyoma et de PBFD chez vous, je craindrais pour mes autres oiseaux.
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Luan » Dim Avr 15, 2007 10:28 am

Bonjour.

merci à tous pour votre soutient.

Pour ce qui est de l'autopsie, j'y ai pensé mais je ne sais pas quelles sont les démarches à suivre ? Je vais en parler avec mon veto et je le ferai.

Quand j'ai acheté mes oiseaux je leur ai TOUS faits passé un test complet chez le veterinaire et ils n'avaient rien, je garde un oeil sur mes autres oiseaux pour voir si ils ne tombent pas malade.

Encore merci à tous,
Luan.
La vie est injuste...
Luan
Inséparable
Inséparable

Messagepar smartine57 » Dim Avr 15, 2007 8:58 pm

J'ai fait faire une nécropsie quand Azure est morte. La véritable raison de sa mort n'avait vraiment rien à voir avec mes spéculations. Ici ça coûte environ 60$ (39 euros). Ça vaut la peine je trouve.

P.S. Nécropsie est le mot utilisé pour les animaux, autopsie est utilisé chez les humains.
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique