Tom dit Allo!

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Tom dit Allo!

Messagepar Marie-France » Dim Avr 15, 2007 2:03 pm

Chu toute contente! Tom a commencé à dire Allo! :D Je savais qu'il disait quelques mots au magasin d'où il venait mais rendu chez nous son vocabulaire se bornait à des sifflements, des Clouc-clouc et des "cris d'orteils pincés".

Il est vraiment drôle!! Quand il dit Allo on dirait le Docteur Gangrène! :lol: :lol: :lol:
Marie-France
Tom et Kimber, gris du Congo (mâle et femelle, 5 ans), Zazou, petit cacatoes à huppe jaune mâle 11 ans, Zazoo amazone à front blanc mâle 11 ans, Linnie, conure soleil, 5 ans
Marie-France
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar lili28 » Dim Avr 15, 2007 2:54 pm

Félicitation Tom :bravo2:

Est-ce que ça se passe toujours bien entre lui et Zazou?
lili28
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Josy » Dim Avr 15, 2007 2:56 pm

Coucou Marie-France ! Je voulais juste te demander si ton avatar représente Zazou ? Si oui, je ne l'avais jamais remarqué mais il est trop beau !! Quelle magnifique huppe! Il est absolument magnifique ! Amitié ! Josy
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Messagepar Marie-France » Dim Avr 15, 2007 3:09 pm

Josy, oui, mon avatar est une photo de Zazou. Merci de tes compliments! :D Ça fait plaisir à mon coeur de maman! Si tu veux voir de quoi il a l'air après la douche, va voir dans le concours de photo. :)

Lili28, oui, ça va pas pire entre Tom et Zazou. Faut entendre par là qu'ils se tolèrent :wink: Tom est plus fantasque et tend à revendiquer du territoire, alors Zazou prend son trou :x Mais on essai d'éviter les conflits. Ce n'est pas trop difficile: quand mon chum est à la maison Tom est sur son épaule à temps plein, et si j'y suis seule je m'arrange pour les séparer, par exemple un est sur moi ou sur le perchoir pendant que l'autre est sur les cages (ou dans la cage de l'autre...). Mieux vaux prévenir que guérir! :wink:
Marie-France
Tom et Kimber, gris du Congo (mâle et femelle, 5 ans), Zazou, petit cacatoes à huppe jaune mâle 11 ans, Zazoo amazone à front blanc mâle 11 ans, Linnie, conure soleil, 5 ans
Marie-France
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar franck » Dim Avr 15, 2007 3:29 pm

felicitation a vs deux... :bravo2:

ca toujours agreable de voir que nos plumeaus aprennent de nouvelles choses
like what you do
do what you like!!!
franck
Lori
Lori

Messagepar coco_jack » Dim Avr 15, 2007 3:34 pm

bravo tom!!
Boutique des Jouets Bo-Bec
coco_jack
Amazone
Amazone

Messagepar Josy » Dim Avr 15, 2007 3:49 pm

mdr :lol: :lol: :lol: Marie-France !!! Je suis allée voir la bouille de Zazou tout mouillé et je suis morte de rire !!!!! Un vrai tit clown !!!! Pour moi, c'est lui qui remporte le concours !!!!
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets