Bonjour voici Enzo, mon ararauna le rêve depuis tout gamin qui ne m'a jamais laché et qui viens de se concretiser.
Le debut a été un peu difficile (il y a un mois que je l'ai). Le fait de changer de propriétaire l'a fait retomber en enfance il ne manger plus du tout, obliger de le gavé à la seringue, maintenant il a quand meme sa seringue le matin et le soir mais il mange ses graines mélanger avec un peu de P15 dans la journée.
pensez vous que je dois arreter la seringue ou continuer encore en reduisant les doses (il a 6 mois).
J'essaye de le sortir un maximum de sa cage, il est très curieux, touche a tout... lol
adore monter sur l'epaule, le souci c'est que je ne peux pas etre dans la piece la journée car sinon il fait le bordel dans sa cage pour sortir, c'est embetant.
Savez-vous vers quelle age les ara commencent a prononcer quelque mot, j'ai limpression qu'il essaye...
A ce que j'ai pu lire, cela est normal que le soir avant de s'endormir qu'il fasse "grincer" son bec.
Est ce qu'il est vrai que lorsque que l'on est malade genre rhume, on peut refiler la maladie au perroquet?
Merci pour toutes vos reponses.

Il est magnifique !

->Perroquet à tête Brune