Salut Pinco , oui , j'ai commencé à lui mettre quelque branches de noisetier , ne t'inquiétes pas , l'air de jeu va etre amélioré , pour le moment elle joue beaucoup avec ses quelques jouets (il manque déja des morceaux

), et la corde de chanvre , mais je vais lui faire quelque chose de beaucoup mieux ! pour ce qui est de notre relation elle est de mieu en mieu chaque jour , je lui fait des bisous (elle donne son bec sans probléme ), elle monte sur mon bras (mais elle n'y reste pas trés longtemps ) elle est encore un peu méfiante , par contre elle ne voulait pas se laisser carrésser , elle avait peur , et elle mordait , mais ca y est elle commence à accepter les gratouilles sur le bec , j'y vais doucement pour ne pas la brusqué , mais chaque jour elle prend un peu plus confiance (elle etait trés sauvage à son arrivé, donc de gros progrés ), elle prend plaisir à voler , elle commence à dire quelques mots et sons qui restent incompréhensibles , mais on dirait quelle essaie des sons nouveaux , elle immite mon chien lenny , elle dit coucou(quelques fois)
et elle à esquisé un "fais un bisou" assez net , mais avec difficulté , sinon , quand elle se met à jazer , cela dure au moins une bonne demi heure , c'est super , elle est adorable , je passe plusieurs heures avec elle dans la voliére chaque jours , et comme mon pére est en retraite il passe pas mal de temps avec elle , et ma mére aussi , donc elle n'est jamais seule ! en tout cas elle à l'air trés heureuse dans sa nouvelle maison et elle est trés joueuse ! bref un amour , je suis vraiment trés heureux avec elle ( j'ai passer tout mon week end avec elle , je n'ai pas vu le temps passer ! )voilà les nouvelles , et toi comment va Victore ? j'aimerai bien que tu me parles de votre relation et de son comportement etc... je vais faire de nouvelles photos avec Elfi , je les postes des que possible , je vais essayé aussi de faire quelques vidéos . à bientot !