nouvelles installations

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar f0rever-ns » Lun Sep 28, 2009 8:23 am

Alors Laura, as-tu recu les jouets de Brian? Vivement quelques photos :P :wink:
* ·▪•● Lauren ••▪· *
♡ Mango, ♀ conure à joues vertes née le 9 mai 2009 ♡
♡ Litchi, ♂ conure à joues vertes né le 28 novembre 2010 ♡
f0rever-ns
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Lyse » Lun Sep 28, 2009 8:59 am

Bonjour Laura,

Super l'installation, il doit être aux anges le petit Brian.
Lyse
Refuge à fleur de plumes
Nous sommes des gens qui aidons les perroquets en aidant les gens.
Malie: Alba femelle 4 ans
Coco: Moluque mâle 10 ans
Maggie : Moluque femelle 14 ans
Rhomy-Fay; Berger allemand
Charlot: Furet
Matie: chatte
Lyse
Conure
Conure

Messagepar Laura1424 » Mer Sep 30, 2009 7:09 am

merci beaucoup ! je suis a bordeaux pour 3 jours alors Brian est resté à la maison avec mon homme , mais brian le fait tourner en bourique alors ca va pas trop ... mais promi des que je rentre je vous met des photos des nouveaux jouets de Brian. Et il y en a un qu'il attaque constement , va savoir pourquoi !
Image
Laura1424
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar f0rever-ns » Mer Sep 30, 2009 3:40 pm

Laura1424 a écrit:Promi des que je rentre je vous met des photos des nouveaux jouets de Brian. Et il y en a un qu'il attaque constement , va savoir pourquoi !

D'accord pas de problème, tu nous mettras des photos quand tu rentreras...

Laura1424 a écrit:Je suis a bordeaux pour 3 jours alors Brian est resté à la maison avec mon homme , mais brian le fait tourner en bourique alors ca va pas trop ...

Haha tu m'as bien fais rire ! Nos hommes doivent etre pareil :wink: Au début le mien aimait pas trop mal Mango (il a meme payé la moitié de l'oiseau pour mon noel) et puis après il l'aimait de moins en moins :roll: (surtout que Mango ne l'apprécie pas trop non plus, elle doit etre jalouse de nous deux). Bref pour les vacances de la Toussaint, je dois m'absenter donc il va me la garder... j'espère qu'ils ne vont pas se "bouffer" et que ca va bien se passer ( a vrai dire je stresse trop :lol:). Dommage que l'on n'habite pas a coté, on aurait fait des gardes alternées 8)
PS: tu es d'ou exactement?
* ·▪•● Lauren ••▪· *
f0rever-ns
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Laura1424 » Jeu Oct 01, 2009 1:26 pm

moi je suis de Sauviac , en Sud gironde juste à coté de Bazas ou un peu plus loin langon , et je suis étudiante en droit , donc j'ai mes cours le matin , donc a partir de 13h30 je suis toute pour mon oiseau, mais pendant 3 jours j'ai des cours suplémentaires qui m'obligent a rester sur bordeaux car j'ai quand même 130 km aller et retour chaque jour.

Au début c'était pareil que toi , florent aimait bien brian , mais bon vu qu'il a du mal a écouté et qu'il va souvent sur les écrans plats alors qu'il en est interdit flo le gronde ,et veut le punir et le remettre dans sa cage mais brian se laisse pas faire et il le pince. Même ce matin ou flo lui a donné a manger il l'a ^pincé .Ducoup c'est mon beau pere qui s'amuse avec lui pour relayer florent !

désolé pour le roman :)
Image
Laura1424
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar Laura1424 » Jeu Oct 01, 2009 1:27 pm

moi aussi j'aimerai bien faire des gardes alterné, ca nous fait voir des caractères d'oiseaux différent, différents comportement et habitudes , mais je pense que nous sommes un peu loin non ?
Image
Laura1424
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar f0rever-ns » Jeu Oct 01, 2009 4:54 pm

Moi aussi je consacre beaucoup de temps à mon oiseau car je suis étudiante par correspondance :) en fait on est presque tout le temps ensemble (mais j'essaie de l'habituer aussi à rester seule et ça a l'air d'aller... Parfois elle "pleure" pour mappeler mais je ne cède pas).
J'ai regardé sur viamichelin et malheureusement on est presque a 4h de route :( dommage, ça aurait pu être sympa cette histoire de gardes alternées car comme tu dis ça permet de découvrir dautres espèces...
Je te rassure ma Mango mort aussi mon homme (et fort en plus) mais bon le problème est que même si moi jaimerai travailler sur ce comportement, lui ça le "gave" alors bon tant pis ;) Moi ça le rend fou quand elle va se percher sur l'écran de l'ordinateur haha ^^
Bref, met nous les photos des nouveaux jouets quand tu auras le temps, jai vraiment hâte de les voir... Moi je ne vais pas tarder a passer la commande pour Mango :) Est-ce long l'attente pour recevoir les colis a la maison?
* ·▪•● Lauren ••▪· *
f0rever-ns
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar f0rever-ns » Sam Oct 03, 2009 8:42 am

Ca y est j'ai commandé aussi :D Trop hate de recevoir mon colis (enfin celui de Mango :lol:)
--> http://www.forum-perroquet.com/topic17946.html
* ·▪•● Lauren ••▪· *
f0rever-ns
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Laura1424 » Lun Oct 05, 2009 12:18 pm

ah bon Mango mord aussi ton homme ? Flo aussi ne veut pas chercher a travailler sur ce comportement , il me dit " il comprend rien ton piaf , regarde tu lui dis de ne pas aller sur la télé et il recommence !"
et
lorsque flo le garde si Brian fait 1 seule bêtise , il le gronde et le remet dans sa cage , et bien je crois qu'il a la bonne technique car lorsqu'ils sont que tous les deux , Brian ne dit rien il joue sur ses aires de jeux avec ses jouets , et des que j'arrive il se met a faire des bêtises

mais sinon lorsqu'il parle ou nous imite flo rigole dans le fond il l'adore il voudrai juste qu'il soit toujours sage comme une image :)
Image
Laura1424
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar f0rever-ns » Mar Oct 06, 2009 5:23 am

Et oui elle le mord ! Enfin c'est surtout quand elle est sur moi et qu'il essaie de la prendre, du coup je lui ai expliqué que c'était pas possible et qu'elle devait etre jalouse... du coup c'est moi qui essaie de la mettre sur lui mais parfois elle a pas trop envie la coquine :lol: En fait ce que mon homme ne comprend pas c'est que l'on ne punit pas un perroquet de la meme facon qu'un chien, il ne connait pas trop les oiseaux... Donc parfois ca l'énerve que je ne la punisse pas ou du moins il dit que ca ne sert a rien ce que je fais! Moi quand elle fait une bétise je la pose plus loin sur une air de jeux ou SUR sa cage et je l'ignore (mais jamais dedans car il parait qu'apres ils voient la cage comme un lieu de punition et ne veulent pas y retourner quand on leur demande... bon apres peut-etre que ce n'est pas tres grave si tu ne ferme pas la cage :?:)

Laura1424 a écrit:Mais sinon lorsqu'il parle ou nous imite flo rigole dans le fond il l'adore il voudrai juste qu'il soit toujours sage comme une image :)

Haha, je ne sais pas si ca existe un perroquet sage comme une image... sa m'étonnerais :lol: :P
* ·▪•● Lauren ••▪· *
f0rever-ns
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Laura1424 » Ven Oct 09, 2009 3:13 pm

Flo me dit pareil pour l'éducation , mais pour la cage , lorsque Brian me fait tourner en bourrique , il va 10 fois sur la télé et attend bien que je soit assise pour y retourner et qu'il me fait ça pendant 10 min, ca m'énerve , je le prévient plusieurs fois , je le met ailleurs a chaque foi mais au bout d'un moment stop , mais il n'a pas de mal a rentrer dans sa cage

et en effet le perroquet sage comme une image n'existe pas , enfin pas dans ce monde !
Image
Laura1424
Cockatiel
Cockatiel

Précédente

Retourner vers Constructions