Merci à tous!
Murielle, pour répondre à ta question, son handicap est au niveau de ses pattes.
Principalement sa patte gauche.
Mais elle se déplace (on rigole car on dit qu'elle marche comme un pirate!!!

)
Elle ne vola pas vraiment,je crois qu'elle n'a pas vraiment appris comment faire...
C,est certain que pour grimper dans les aires de jeux suspendus, elle ne peut pas, par contre, dans et sur sa cage, sur les perchoirs, sur nous, sur les tables etc ça va.
Elle mange directement dans les bols, quelques fois elle tente de prendre la nourriture avec sa patte mais elle doit avoir un très bon appui.
Je commence à tenter de déplier ses ergots, très très délicatement évidemment... Je fais comme de la physio et peut-être qu'avec le temps elle pourra se servir d'au moins 2 ergots... Mais je ne force rien... Je ne voudrais surtout pas lui faire mal.
Elle est adorable et très caline. Elle est avec nous depuis 1 semaine demain et je peux la manipuler comme je veux. Elle me laisse ouvrir et jouer avec ses ailes à volonté, la mettre sur le dos et bouger ses ergots et évidememnt, gratter et flatter son cou (ce qu'elle adore).
Puisque je ne sais rien de son passé, nous apprenons à tous les jours. À mon avis, elle n'a pas été maltraitée, elle adore le contact humain et peut faire confiance à un humain. Elle m'a adopté. Mes fils eux, doivent faire très attention. Mais attention si quelqu'un veut la prendre ou lui toucher si elle est sur moi... Outch les doigts... J'ai aussi quelques plasters aussi
L'adaptation se fait vraiment bien et j'en suis très fière. Je crois qu'elle a vraiemnt compris que nous sommes là pour l'aimer et en prendre soins...
J'ai un mini zoo chez-nous et les animaux nous retournent très bien l'amour qu'on leur donne...
Audrey & Xati.
La passion pour les animaux est une affaire de coeur et de responsabilité!