suis-je couvée???

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Fleur » Sam Avr 14, 2007 12:10 pm

Oh comme c'est chou! :P je ne savais que les animaux pouvait faire ce genre de choses. mais c'est vrai qu'elle doit sentir la présence du bébé et se dire qu'il faut qu'elle le protège pour que tout se passe bien.
Plus tard tu pourras dire à ton/ta fille/garçon, "tu as été couvé par un petit oiseau!" :lol:
Maïa: inséparable white face violet
Kiwi: callopsitte lutino

Image
Fleur
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Josy » Sam Avr 14, 2007 12:18 pm

Fleur a écrit:Oh comme c'est chou! :P je ne savais que les animaux pouvait faire ce genre de choses. mais c'est vrai qu'elle doit sentir la présence du bébé et se dire qu'il faut qu'elle le protège pour que tout se passe bien.
Plus tard tu pourras dire à ton/ta fille/garçon, "tu as été couvé par un petit oiseau!" :lol:

Trop mignon comme image ! Ton message est adorable Fleur ! :bebe: les petits gars dan les choux, les petites filles dans les roses, et le petit oiseau au-dessus ! Il sera surement béni des Dieux cet enfant !
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Messagepar Fleur » Sam Avr 14, 2007 12:23 pm

:roll: moi aussi j'aurai aimé être couvée par un petit oiseau! :P :wink:
Maïa: inséparable white face violet
Kiwi: callopsitte lutino

Image
Fleur
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Lilice » Sam Avr 14, 2007 1:53 pm

Trop adorable , ce faire couvé par un tit oiseau ! ca doit être trop mimi a voir . je me souvient ( sa na pas trop de raport ) quand ma chatte a eu c'est chaton et quelle voulait aller manger ou se reposer , c'était sa mère qui prennait le relet et quand elle aussi voulait aller vadrouiller c'était ... mon chien ! Les petit n'était jamais seul comme ca , c'était trop marant a voir ! surtout quand c'était le chien qui jouait a la maman ! comme quoi il n'y a pas que les femelles qui ont "l'instin maternel " ! :lol:
Lilice
Perruche
Perruche

Précédente

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets