Mushu plane de plus en plus loin

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Mushu plane de plus en plus loin

Messagepar corinnevc » Jeu Mar 15, 2007 10:22 am

J'ai remarqué que p-e depuis une semaine Mushu qui a les ailes taillées plane de plus en plus loin. Pourtant je n'ai vu aucune nouvelle plumes poussée dans ce coin là! Avant même il allait plus à reculon quand il s'essayait... La il peut avancé un peu et pas mal plus atterrir comme il faut! En passant ce ne sont pas toutes ses plumes de vol qui ont été coupées, il lui en reste 3 dans le milieu de l'aile.

Est-ce que ça pourrait être du au fait que comme il est bébé, il savait plus ou moins comment volé et que la il commence à pogner la twist??

En tout cas j'ai pas mal moins peur qu'il se blesse parce que ces atterrissage sont pas mal mieux. Il a un nouveau trip même... Quand je suis assise à l'ordi avec lui, il part en "volant et atterrit p-e 1 mètre plus loin et il revient me voir en courant vite vite vite sur le plancher, trop mignon!!

J'ai vraiment hâte qu'elle repousses ces fameuses plumes!!

P.S. L'emploi du masculin est utilisé vu l'ambiguité :lol: et l'habitude!
Image
Grizou - Lapin bélier
corinnevc
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Milou » Jeu Mar 15, 2007 10:30 am

:coeur: :coeur: et re :coeur: :coeur:
La belle Milou, à gauche, et son amoureux Tintin, à droite.
Milou
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Anne-Lise » Jeu Mar 15, 2007 12:06 pm

Notre cockatiel fait 15 fois le tour de la cuisine aveec la moitié des plumes coupées. Ça travaille plus fort, elle est plus essoufflée, mais ça vole quand même. Faut croire que Mushu s'est pratiqué!
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Couack » Jeu Mar 15, 2007 2:04 pm

Je dois avouer que les tites-perruches sont très habiles au vol même avec les ailes coupées.
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology

Image
Couack
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar corinnevc » Sam Avr 14, 2007 9:56 am

Encore du progrès!! Ce matin Mushu vole un bon 2 mètres - 2 mètres et demi!! Il a une plume de vol de plus de chaque côté, mais malheureusement les autres tardent à tomber! Il nous a surpris le ti-pit ce matin à voler comme ça. :lol:
Image
Grizou - Lapin bélier
corinnevc
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Retourner vers Santé physique et psychologique