Maggie se porte à merveille et elle nous aime vraiment beaucoup, elle veut tout le temps être avec nous. Quand elle est arrivé chez nous, elle criait chaque fois que l'on était pas dans son champs de vision. Pas moyen d'aller au toilette, elle se mettait à crier. On a travaillé ford là-dessus et on a enfin réussis à obtenir de bons résultats. Chaque fois que j'allais dans une autre pièce, j'attendais quelle cesse de crier quelques secondes pour revenir. Quans elle criait pour venir sur nous et qu'on était occupé, on l'ignorait tout simplement.
ON A RÉUSSI! Maintenant, quand on change de pièce, elle lâche 1 ou 2 cris pour montrer son mécontentement et elle arrête ensuite..biensur, je la félicite lorsque je reviens la voir!
J'ai pris quelques photos cette après-midi...en plein séance de massage avec elle. Quand on commence ca...elle ne veut plus qu'on arrête et en redemande tout le temps.
(Sur les photos, on peut remarquer que j'étais en train de rappetisser une photo pour le concours de mois.